“Très beau restaurant,lumineux,calme avec une jolie deco,repas exelent,produits frais de qualité.je recommande vivement”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 33 sur 960 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 2007 Guillaume ARRAGON et son équipe vous proposent une cuisine maison de recettes méditerranéennes. Chaque matin les produits frais sont sélectionnés sur les étals des producteurs et commerçants du marché Forville. Nous travaillons les produits en fonction des saisons et évitons ceux d’importation garantissant ainsi une qualité optimale. Sur réservation nous vous proposons de déguster la véritable bouillabaisse mijotée avec les poissons de la pêche locale.
Avis publié : 30 avril 2019 par mobile

Parking à proximité,repas exelent,produits frais de qualité cuisinés avec passion,cuisine du marché aux saveurs de provenance .service impeccable et accueil chaleureux un grand moment

Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2019

Petit restaurant, très accueillant au décor simple et moderne. Un chef présent en salle très convivial et passionné. Un personnel discret, agréable et très efficace. Des plats savoureux et variés dont les ingrédients viennent du marché Forville voisin. Très bon rapport Q/P. Une adresse à retenir et à conseiller.

Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

Jolie salle, personnel accueillant et cuisine savoureuse pour un tarif raisonnable, jolie adresse en centre ville de Cannes !!! Il est prudent de réserver

Avis publié : 28 mars 2019

Ce restaurant est un bijou. Nous y trouvons un chef passionné par sa cuisine qui va s'approvisionner au marché juste à côté. Les produits sont donc frais et achetés chaque jour.
La carte est variée, la cuisine raffinée, bref, un maitre restaurateur qui joue le jeu.
De plus, il est accompagné par une équipe jeune et dynamique qui n'oublie pas un détail durant le service.
Le décoration récemment retouchée par le chef lui même apporte une touche d'élégance de plus à ce "bistrot" qui de loin se démarque de tout ce que l'on peut trouver à Cannes.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes fiés aux avis du « petit Futé «  et nous avons bien fait ! Le bistrot Gourmand est un très bel endroit déjà côté décoration, le service impeccable, mais venons en au principal la cuisine : celle-ci est raffinée, délicieuse, les produits de grande qualité ! Vraiment bravo ! Nous avons passé une excellente soirée !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?