“Digne d'un 1 étoile”

Restaurant Le Park 45
Réservez avec
Restaurant Le Park 45 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 800 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Digne d'un 1 étoile”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Service convivial bien que très pro...style de la salle pas trop à notre goût mais chaleureux et moderne néanmoins. À la carte : plats de saison excellents, jarret de veau avec gnocchis de potiron et trompettes de la mort - beauf Angus pour l'autre plat. Plateau de fromage ok. Dessert au top : mandarine et chocolat : un régal (un peu plus de sorbet pour légèrement moins de chocolat aurait été encore mieux). Et testez les vins italiens : un rouge dont j'ai oublié le nom juste excellent. Bref à faire...

Joris L, Directeur de Restaurant Le Park 45, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère Sophie, Sébastien Broda et son équipe vous remercient pour ces agréables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez été charmée par sa cuisine et que nos équipes aient su répondre à vos attentes. Le vin que vous avez eu la joie de déguster était un Monsordo Rosso de Ceretto dans le millésime 2007.
Nous espérons vous revoir très prochainement et vous adressons nos meilleures salutations

ST heand
“Expérience intéressante”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil très sympathique. En terrasse en retrait de la Croisette, la vue sur le jardin, les palmiers et la mer au loin.

Le menu a 50€ est très bien placé, comparé aux autres tables de la place.

Les expériences culinaires proposées sont originales, un mélange de cuisine du Sud et un soupçon de moléculaire.

J'ai encore la sensation en bouche de l'explosion de la gelée de coing.

Un grand merci au personnel de salle qui a fourni spontanément un plaid a mon fils de 6 ans qui avait un peu froid.

Nous y retournerons...

• Visité en novembre 2013
Joris L, Directeur général de Restaurant Le Park 45, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Monsieur, le Chef Sébastien Broda et toute l’équipe du Park 45 se joignent à moi pour vous remercier d’avoir écrit cet agréable commentaire sur TripAdvisor. Votre description de notre maison est une très belle récompense pour nous qui travaillons quotidiennement à satisfaire nos convives.
Dans l’attente de vous y accueillir de nouveau, nous vous adressons ainsi qu'à votre famille nos meilleures salutations.
Cannes, France
“tres bon repas acceuil excellent cadre agreable”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons très bien mangé nourriture fine nous connaissons depuis plusieurs année et toujours satisfais

• Visité en novembre 2013
Cannes
“Décevant !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons pris le menu a 75€ composé de :

- Amuse bouche : tartare de dorade,espuma de mais et fruit de la passion et bouillon de dashi : le visuel fait un peu " bouilli" :-(
- Une entrée : gambas ( 3 toutes petite ) qui s'apparentait plus a des crevettes un peu trop cuite servi avec du panais en plusieurs déclinaison ( purée,chips et rôti): bon mais sans plus...
- 1er plat : St Jacques ( 1 pièces) cuit parfaitement servit avec 2-3 quartier d'endives braisé,2 pointes d'endives cru assaisonné avec de l'huile d'agrumes et un caviar d’aubergine dans le fond de l'assiette. l'alliance endive-st jacques va très bien manque : une pointe d'acidité pour bien finir cette assiette et une présentation digne d'un étoilé........
2eme plat : bœuf black angus ( demandé bleu servi saignant voir A point....) accompagné de salsifi pané avec du parmesan ( miam-miam), des chanterelles sauté et un cromesquis de béarnaise (c'est dommage qu'il soit pas coulant) et un bon jus de viande. C'est le plat que j'ai préféré malgré l'erreur de cuisson.
Pré-dessert : brunoise de fraise et menthe, sorbet fraise et une opaline de je ne sait pas trop quoi qui ne croustillait pas.
Dessert : un scandale , 3 morceaux de pain perdu brioché ( froid) servi avec une glace au marron qui n'en a pas le gout et des brisure de meringue !! servit une assiette comme ça dans un restaurant de ce standing !

Pour ma part l’expérience gastronomique au Park 45 n'a pas été celle a lasquel on s'attend lorsque l'on va dans 1* Michelin :

Nappe troué
salière a moitié cassé
personnel de salle qui annonce 1 plat sur 2

bref c’était la 1er et dernière fois .......

• Visité en octobre 2013
“Digne d'un étoilé, sauf pour la cuisine....”
Avis écrit le 26 octobre 2013

cadre, accueil, service, tout cela est conforme de ce qu'on peut attendre l'un restaurant étoilé. côté assiette. Les concepts sont intéressants, même si on n'est pas un fanatique de la cuisine moléculaire. Hélas, tout ça manque de goût! Une entrée un peu compliquée cèpes -œuf "comme un blanc manger" où l’œuf écrase littéralement la finesse des saveurs de champignons. La coquille St Jacques plutôt sympathique (limite un poil trop cuite, le nacré étant dépassé) avec un accord intéressant avec le cèpe et les endives en 2 cuissons qui apportent des saveurs marquées. dommage toutefois que sur ce plat, la saveur dominante reste l'endive. le bœuf est lui aussi en association intéressante avec des ... salsifis. Ça marche bien. toutefois certaines saveurs sensées êtres bien présentes (meringues de jus de truffe) ne sont pas au rendez-vous. il nous a fallu relire el menu pour savoir à quoi était cette meringue. Dessert bien maîtrisé. Au bilan une vraie déception avec l'impression qu'à vouloir faire trop dans la finesse et le concept, il manque un peu de goûts francs.
Dommage car le cadre est très agréable, moderne, raffinée et peps (la cave de service est une vraie réussite esthétique). Le service des vins est de qualité, belle carte et service au verre parfait. Un accueil efficace et sympathique, au contraire de ce que j'avais pu voir sur de précédents avis. De ce côté, nous avons passé une très bonne soirée.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Park 45 ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Park 45 ?