“Une cuisine de haute voltige”

Restaurant Le Park 45
Réservez avec
Restaurant Le Park 45 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 841 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 novembre 2013

Ici tout est parfait, accueil, service souriant, présentation des plats, qualité des mets. Une visite rendu anonyme avec une journaliste.

Des canapés à l'apéritif jusqu'aux mignardises avec notre thé, tout ne fut que ravissement. Les langoustines sont superbes, avec quelques haricots fins. Les noix de saint jacques aux cèpes et aux endives, sont un vrai plaisir pour l'oeil et pour l'instant épicurien que nous voulions découvrir à Cannes.

La salle de restaurant est clair, baigné de soleil, dressage de table très simple. Le pain est fait maison et le cappucino de chataignes en amuse bouche, est un grand moment. Nous aurions bien voulu le déguster une seconde fois.

Sébastien Broda distille une cuisine inventive, tout en préservant la qualité des produits et les saveurs.

Cannes dispose d'une très belle adresse qu'il faut impérativement découvrir.

Joris L, Directeur de Restaurant Le Park 45, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Monsieur Pierre, je souhaite tout d’abord vous remercier pour votre commentaire mettant en avant la qualité de la cuisine de Sébastien Broda. Nous avons tout particulièrement apprécié votre description précise de quelques plats du moment. Même s'il est peu probable que l'amuse-bouche soit le même à votre prochain passage, je suis persuadé qu'il en sera tout aussi agréable.
Gastronomiques salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Park 45
Afficher les avis les plus récents

197201 avis sur 424

Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Service convivial bien que très pro...style de la salle pas trop à notre goût mais chaleureux et moderne néanmoins. À la carte : plats de saison excellents, jarret de veau avec gnocchis de potiron et trompettes de la mort - beauf Angus pour l'autre plat. Plateau de fromage ok. Dessert au top : mandarine et chocolat : un régal (un peu plus de sorbet pour légèrement moins de chocolat aurait été encore mieux). Et testez les vins italiens : un rouge dont j'ai oublié le nom juste excellent. Bref à faire...

Chère Sophie, Sébastien Broda et son équipe vous remercient pour ces agréables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez été charmée par sa cuisine et que nos équipes aient su répondre à vos attentes. Le vin que vous avez eu la joie de déguster était un Monsordo Rosso de Ceretto dans le millésime 2007.
Nous espérons vous revoir très prochainement et vous adressons nos meilleures salutations

Avis publié: 10 novembre 2013

Accueil très sympathique. En terrasse en retrait de la Croisette, la vue sur le jardin, les palmiers et la mer au loin.

Le menu a 50€ est très bien placé, comparé aux autres tables de la place.

Les expériences culinaires proposées sont originales, un mélange de cuisine du Sud et un soupçon de moléculaire.

J'ai encore la sensation en bouche de l'explosion de la gelée de coing.

Un grand merci au personnel de salle qui a fourni spontanément un plaid a mon fils de 6 ans qui avait un peu froid.

Nous y retournerons...

Joris L, Directeur général de Restaurant Le Park 45, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Monsieur, le Chef Sébastien Broda et toute l’équipe du Park 45 se joignent à moi pour vous remercier d’avoir écrit cet agréable commentaire sur TripAdvisor. Votre description de notre maison est une très belle récompense pour nous qui travaillons quotidiennement à satisfaire nos convives.
Dans l’attente de vous y accueillir de nouveau, nous vous adressons ainsi qu'à votre famille nos meilleures salutations.

Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons très bien mangé nourriture fine nous connaissons depuis plusieurs année et toujours satisfais

Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avons pris le menu a 75€ composé de :

- Amuse bouche : tartare de dorade,espuma de mais et fruit de la passion et bouillon de dashi : le visuel fait un peu " bouilli" :-(
- Une entrée : gambas ( 3 toutes petite ) qui s'apparentait plus a des crevettes un peu trop cuite servi avec du panais en plusieurs déclinaison ( purée,chips et rôti): bon mais sans plus...
- 1er plat : St Jacques ( 1 pièces) cuit parfaitement servit avec 2-3 quartier d'endives braisé,2 pointes d'endives cru assaisonné avec de l'huile d'agrumes et un caviar d’aubergine dans le fond de l'assiette. l'alliance endive-st jacques va très bien manque : une pointe d'acidité pour bien finir cette assiette et une présentation digne d'un étoilé........
2eme plat : bœuf black angus ( demandé bleu servi saignant voir A point....) accompagné de salsifi pané avec du parmesan ( miam-miam), des chanterelles sauté et un cromesquis de béarnaise (c'est dommage qu'il soit pas coulant) et un bon jus de viande. C'est le plat que j'ai préféré malgré l'erreur de cuisson.
Pré-dessert : brunoise de fraise et menthe, sorbet fraise et une opaline de je ne sait pas trop quoi qui ne croustillait pas.
Dessert : un scandale , 3 morceaux de pain perdu brioché ( froid) servi avec une glace au marron qui n'en a pas le gout et des brisure de meringue !! servit une assiette comme ça dans un restaurant de ce standing !

Pour ma part l’expérience gastronomique au Park 45 n'a pas été celle a lasquel on s'attend lorsque l'on va dans 1* Michelin :

Nappe troué
salière a moitié cassé
personnel de salle qui annonce 1 plat sur 2

bref c’était la 1er et dernière fois .......

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Park 45 ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Park 45 ?