“Créatif et délicieux!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Park 45

Restaurant Le Park 45
Réservez avec
Restaurant Le Park 45 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 791 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Salon-de-Provence, France
“Créatif et délicieux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Lors d'un weekend au Grand Hôtel, nous avons découvert le Park 45, un restaurant à la décoration novatrice et sans prétention, la cuisine est très créative et avec des ingrédients prestigieux (caviar, truffes,..) avec une mention spéciale au sommelier! Nous y retournerons avec grand plaisir lors d'un nouveau passage à Cannes!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Joris L, Directeur général de Restaurant Le Park 45, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Olivier,
Je me ferai une joie de transmettre votre satisfaction à notre équipe.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement au Grand Hôtel.
Cordialement

Suisse
“Cuisine insipide et prétentieuse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Attiré par l étoile Michelin ,....la déception a donc été d autant plus forte :
- personnel pas aimable,ni souriant ,à la limite du désagréable
- et surtout totalement inneficace: presque 3 h pour un menu de 3 plats....
-cuisine d une banalité affligeante ,ne mettant évidemment as son étoile Michelin.Aucun professionalisme :poisson servi froid.'.et viande trop cuite.....Et il vaut mieux prévoir de manger quelque chose avant ,si vous prenez le menu a 55€ ,tant les portions sont grotesques.

En résume ,l image type de la restauration chère ,médiocre,avec service pire.....A fuir !

Visité en juillet 2014
Joris L, Directeur général de Restaurant Le Park 45, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Monsieur,
Je suis sincèrement désolé que vous ayez eu cette malheureuse expérience au Park 45. Dans notre maison, comme dans toute maison respectable, nous ne changeons pas le choix des tables réservées par nos convives. C'est pourquoi nous n'avons pas pu accéder à votre demande de bénéficier d'une table qui vous semblait plus accueillante. Je regrette que cette contrariété ait pu vous troubler au point de gâcher votre dîner. Je souhaite aussi que vous trouviez à Cannes un restaurant en mesure d'accéder à votre niveau d'exigence pour le prix que vous souhaitez dépenser.
Grenoble, France
“restaurant de la plage du 45...le meilleur des plages à Cannes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

En vacance à Cannes nous avons goûté à plusieurs restaurants de plage et le restaurant de la plage 45 nous est apparu de loin le meilleur.
Cuisine d'un vrai chef professionnel, toujours goûteuse, raffinée, généreuse et talentueuse qui semble toujours être faite pour faire plaisir.
Emplacement sur la plage.
MERCI, à toute l'équipe

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Joris L, Directeur général de Restaurant Le Park 45, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Monsieur,
Je me suis empressé d'informer Sylver le Chef de la plage de votre aimable commentaire. Il se joint à moi avec toute son équipe pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Cordialement.
Mons, France
“Une etoile méritée.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un diner créatif et pleins de saveurs, service sympathique.
Le cadre est agréable.
C'est une belle adresse a retenir.

• Visité en avril 2014
Chère Madame,
Je vous suis reconnaissant d'avoir pris la peine d'écrire cet agréable commentaire.
Je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de notre équipe.
Dans l’attente d’une prochaine rencontre,
Bien cordialement,
Nice, France
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

superbe table au calme des tumultes cannois, tout était parfait explosion des saveurs et créativité de ensemble des plats .
on sent une justesse dans l'exécution des mets .
service super et gentillesse de l ensemble du personnelle de salle .
magnifique soirée .

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Cher Gastronome, votre aimable commentaire nous va droit au coeur. C'est le meilleur des encouragements pour les équipes de salle et de cuisine qui jour après jour font donnent toute leur énergie pour le bonheur de nos convives.
Avec tous nos remerciements.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Park 45 ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Park 45 ?