“bon restaurant italien avec un chef italien ! rare..”
Avis sur Il Viaggio

Il Viaggio
Classé n° 116 sur 841 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 juin 2014

en passant sur cette place un joli restaurant nous donne l'envie de le découvrir à midi. on a mangé sur la terrasse extérieure.

De bons plats italiens, spaghetti ale vongole (palourdes)...

Simple, bon et efficace... top à recommander..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Viaggio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Très bonne adresse, variété de plats italiens tous tentants. Cadre typique hyper agreable, service au top ;)
Je recommande!!

Avis publié: 28 mars 2014 par mobile

Le plus: produits de qualité, mariages des saveurs créatifs et efficaces, plats équilibres, personnel convivial, accueillant et discret. Chef italien.
Le moins: prix en peu élevé et un cadre froid, vue panoramique aux bâtiments. . .
Recommande: espadon aux artichaut. Pulpe grillé et la ratatouille.

Avis publié: 1 mars 2014

Serveur très accueillant, chef cuisinier très sympa (accent italien qui nous met dans le cadre).Les risottos sont excellent. Bonne déco et bonne ambiance entre les serveurs.À recommander sans hésitations.Tout simplement excellent.

Avis publié: 25 novembre 2013

Quel bonheur. Une carte vraiment exceptionnelle - qui fait voyager. Ce n'est pas simplement un autre restaurant italien - c'est vraiment un délice pour le palais.Très bon rapport qualité et il y a pour tous les gouts.

Les voyageurs ayant consulté Il Viaggio ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Il Viaggio ?