“moderne et accueillant”

N° 79 sur 126 Hôtels à Cannes
Velaux, France
“moderne et accueillant”
Avis écrit le 15 août 2013

Cet hôtel est propre et agréable mais le bar de nuit accolé et le parking deux roues font beaucoup de bruit malgré des fenêtres en PVC très bien insonorisées.
Sur la chambre triple, la climatisation est placé en face du troisième lit donc impossible de mettre la clim pour la nuit. Il a fait très chaud.

Le parking privé à 14 € est complet et le parking public revient à 26 € pour 24 heures.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

VITROLLES
Avis écrit le 7 novembre 2012

Club Sportif avait réservé 6 chambres pour le Marathon Nice Cannes. Emplacement idéal à 2 pas de l'arrivée.
Emplacement très bruyant , mais nous y avons trouvé notre compte car le propriétaire nous a permis de garder la chambre jusqu'à l'arrivée de notre marathon. Nous avons pu prendre la douche.
Adresse à garder pour un séjour sportif d'une nuit.
Le propriétaire est trés sympathique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 avril 2012

Pas cher mais vraiment affreux. Comment peut on mettre sur internet des photos aussi trompeuses?
réservation d'une single : chambre grande comme un placard , vieux lavabo, un WC sur cale
lit super mou, décor super vieillot. Qu'une hâte partir.
A ne surtout pas recommander.
A rénover d'urgence, c'est inadmissible qu'en 2012 l'on puisse vendre encore des chambres dans cet état alors que les hôtels sont soumis a des normes (même un 2 étoiles).

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Avis écrit le 23 avril 2011

Certes les chambres sont un peu vieillottes et pas toujours spacieuses, mais l'emplacement est exceptionnel, un accès à la Croisette en passant sous l'immeuble au bout de la rue à 30 mètres. Tout est à proximité, à 2 pas des restaurants, des magasins, des transports (gare SNCF ou navette aéroport Nice). Lit confortable, petit-déjeuner continental, en chambre ou en bas à la réception, tout à fait correct avec jus de fruit, 1 croissant et 1/4 de baguette.
C'est la 2e fois que nous y allons pour 2 ou 3 nuits et nous y retournerons, prix raisonnable pour Cannes.
Avis basé sur 3 chambres.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 juillet 2010

Pas cher pour Cannes certes mais les chambres sont vraiment horribles!

Il n'y a rien, tout est vieux, la salle de bain minuscule et la chambre aussi. Gros problème avec le bruit on entant tout d'une chambre à l'autre.

J'avais réservé 4 nuits et j'ai voulu partir, l'hôtelier au départ voulait néanmoins me faire payer les 4 nuits.

Je devais avoir Internet dans ma chambre mais la connexion ne fonctionnait que quelques heures dans la journée.

Bref même pour les petits budgets je déconseille

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires