“Vraiment sympas”
Avis sur Hotel Anna Livia

Hotel Anna Livia
N° 82 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Situé a 100 ou 200m de la croisette, c'est moderne, propre, seul bémol un accueil léger selon le personnel. Sinon le prix est raisonnable pour l'emplacement, je ne regrette pas du tout mon choix, peut être pas fait pour un long séjour mais largement suffisant pour 2-3 jours

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel, l'hôtel est très bien situé, il est propre et moderne, mais très mal isolé, on entendait nos voisins de la chambre à côté qui parlaient durant la nuit, et nous avons été réveillé à 05h par la prise de douche du voisin de chambre (autant dire que les murs sont épais comme du carton...). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais dans une brasserie. Si on recherche la tranquillité et le calme ce n'est pas dans cet hôtel qu'il faut aller, cependant pour une nuit et à petit prix, ca passe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel 2 étoiles très bien situe entre la rue d Antibes et la Croisette, proche du Palais du Festival. Récemment rénové. Personnel sympathique et serviable. Vous pouvez également louer un appartement si vous restez une semaine ou plus, bien pratique. Parking a disposition mais il faut le réserver en avance. C est un établissement a recommander tant pour les vacances que pour les congres.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Cet hôtel est propre et agréable mais le bar de nuit accolé et le parking deux roues font beaucoup de bruit malgré des fenêtres en PVC très bien insonorisées.
Sur la chambre triple, la climatisation est placé en face du troisième lit donc impossible de mettre la clim pour la nuit. Il a fait très chaud.

Le parking privé à 14 € est complet et le parking public revient à 26 € pour 24 heures.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Club Sportif avait réservé 6 chambres pour le Marathon Nice Cannes. Emplacement idéal à 2 pas de l'arrivée.
Emplacement très bruyant , mais nous y avons trouvé notre compte car le propriétaire nous a permis de garder la chambre jusqu'à l'arrivée de notre marathon. Nous avons pu prendre la douche.
Adresse à garder pour un séjour sportif d'une nuit.
Le propriétaire est trés sympathique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2012

Pas cher mais vraiment affreux. Comment peut on mettre sur internet des photos aussi trompeuses?
réservation d'une single : chambre grande comme un placard , vieux lavabo, un WC sur cale
lit super mou, décor super vieillot. Qu'une hâte partir.
A ne surtout pas recommander.
A rénover d'urgence, c'est inadmissible qu'en 2012 l'on puisse vendre encore des chambres dans cet état alors que les hôtels sont soumis a des normes (même un 2 étoiles).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2011

Certes les chambres sont un peu vieillottes et pas toujours spacieuses, mais l'emplacement est exceptionnel, un accès à la Croisette en passant sous l'immeuble au bout de la rue à 30 mètres. Tout est à proximité, à 2 pas des restaurants, des magasins, des transports (gare SNCF ou navette aéroport Nice). Lit confortable, petit-déjeuner continental, en chambre ou en bas à la réception, tout à fait correct avec jus de fruit, 1 croissant et 1/4 de baguette.
C'est la 2e fois que nous y allons pour 2 ou 3 nuits et nous y retournerons, prix raisonnable pour Cannes.
Avis basé sur 3 chambres.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires