“Insuffisant”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Une courte carte de bagels. Le pain des bagels est assez moyen, comme la qualité des ingrédients. Le tout manque de saveur et de liant. Surtout un endroit à la mode pour les 16-25 ans, d'autant que le confort n'est pas franchement au rendez-vous: tables très serrées et canapés trop bas pour manger vraiment à l'aise.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Pas terrible les cookies et franchement les bagels sont moyen rien d'exceptionnel une chaleur a mourir enfin c'est pas facile de contenter tout le monde sinon le service est correct

Avis publié : 3 août 2013

Rien à faire, cet endroit est super! Des menus abordables, des plats très bon, un bon rapport qualité prix, on y trouve tout ce qu'il faut pour un repas ou un petit creux, été comme hiver! Les baguels sont très divers et les salades énormes, les cookies un délice et les smoothies délicieux! Déjà 2 cartes de fidélités utilisées! Le petit plus: les canapés très confortables
Seul bémol, il fait toujours une chaleur étouffante en été malgré la clim

Avis publié : 21 juillet 2013

Depuis l'ouverture de ce coffee shop je suis une fervente consommatrice. Avec mes amies Coffee&Cookies est devenu notre QG, durant une pause entre deux heures de cours ou le week-end, le magasin nous offre un très large choix, entre le bagel LITTLE ITALY ou encore le cookie au kinder, c'est un régal de déjeuner la bas. En plus, avec l'approche de l'été le personnel nous propose en dessert des salades de fruits ou des morceaux de pastèques idéals a la fin d'un repas.
Pour finir le personnel est agréable, souriant et compétent, tout est réunis pour que tout soit parfait.

Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Le concept très a la mode des coffee shop permet a ce lieu d'avoir une bonne notoriété a Cannes. Il y a un grand choix de boissons et le personnel est sympa. Cependant les pâtisseries ne sont pas toujours tres bonnes, voir des fois limites surtout les cookies parfois tres durs et lourds. Quant aux cupcakes ils ont souvent pris la chaleur pas sous les choches. Dommage

Les voyageurs ayant consulté Coffee & Cookies ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Coffee & Cookies ?