“De moins en moins satisfaisant”
Avis sur Coffee & Cookies

Coffee & Cookies
Classé n° 217 sur 850 Restaurants à Cannes
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Il y a quelques années j'y allais souvent avec mes amis, mais au fur et à mesure du temps nous sommes hyper déçu!
Pas de renouvellement de la carte, reste toujours sur leurs acquis donc ne prennent pas de risque. Le prix a du menu a augmenter mais dans l'assiette y'en a beaucoup moins! Et puis l'accueil c'est le pompon...de pire en pire!!!! Bref je vous conseille de passer votre chemin...!!!!

Avis publié : 15 janvier 2014

Cherchant une adresse avec de bons cafés et cappuccino à Cannes, j'ai été attirée par ce logo de cupcakes et cette devanture rose. L'endroit est assez cosy mais aussi assez petit, les tables sont les unes sur les autres et il y a au fond des canapés très sympas pour prendre un déjeuner rapide ou un goûter.
Le café latte est top, meilleur qu'une célèbre chaîne de cafés américaine et le cookie aux pépites assez bon (il pourrait être un peu plus cuit et plus grand!)
Je renouvellerai l'expérience de coffee and cookie to go.. Allez découvrir cet endroit à 3à secondes du Palais des Festivals!

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Une courte carte de bagels. Le pain des bagels est assez moyen, comme la qualité des ingrédients. Le tout manque de saveur et de liant. Surtout un endroit à la mode pour les 16-25 ans, d'autant que le confort n'est pas franchement au rendez-vous: tables très serrées et canapés trop bas pour manger vraiment à l'aise.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Pas terrible les cookies et franchement les bagels sont moyen rien d'exceptionnel une chaleur a mourir enfin c'est pas facile de contenter tout le monde sinon le service est correct

Avis publié : 3 août 2013

Rien à faire, cet endroit est super! Des menus abordables, des plats très bon, un bon rapport qualité prix, on y trouve tout ce qu'il faut pour un repas ou un petit creux, été comme hiver! Les baguels sont très divers et les salades énormes, les cookies un délice et les smoothies délicieux! Déjà 2 cartes de fidélités utilisées! Le petit plus: les canapés très confortables
Seul bémol, il fait toujours une chaleur étouffante en été malgré la clim

Les voyageurs ayant consulté Coffee & Cookies ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Coffee & Cookies ?