“O top!!”

Mandelieu-La Napoule, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“O top!!”
Avis écrit le 17 avril 2014

Coffee & cookies, autrement dit notre QG, c'est juste génial !!!
Mes copines et moi sommes au lycée Bristol et a la moindre recrée nous fonçons là-bas. Toutes les pâtisseries sont "home made" et les bagels sont excellents surtout le little Italy, je conseil bien sur le Cookie kinder. En plus de ça il y a un coin canapé qui nous fait trop penser au Central Perk dans FRIENDS, c'est d'ailleurs le seul coffeeshop dans Cannes.Les employés sont cools et on se sent super vite a l'aise, comme a la maison quoi :)

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pâtisseries maisons, tarifs sympas !”
Avis écrit le 17 avril 2014

J'écris cet avis car je ne comprends pas les personnes déçues par ce café. Les bagels sont trop bons et y en a un nouveau chaque semaine , les prix sont plus que correct (9,5€ pour Bagel, boisson et cookie) pour un service a table! Bref j'y vais régulièrement des que je passe près du palais des festivals et j'avais jamais donné mon avis encore.

• Visité en avril 2014
Cannes, France
“De moins en moins satisfaisant”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Il y a quelques années j'y allais souvent avec mes amis, mais au fur et à mesure du temps nous sommes hyper déçu!
Pas de renouvellement de la carte, reste toujours sur leurs acquis donc ne prennent pas de risque. Le prix a du menu a augmenter mais dans l'assiette y'en a beaucoup moins! Et puis l'accueil c'est le pompon...de pire en pire!!!! Bref je vous conseille de passer votre chemin...!!!!

Cannes, France
“Bonne adresse pour un café et un cookie”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Cherchant une adresse avec de bons cafés et cappuccino à Cannes, j'ai été attirée par ce logo de cupcakes et cette devanture rose. L'endroit est assez cosy mais aussi assez petit, les tables sont les unes sur les autres et il y a au fond des canapés très sympas pour prendre un déjeuner rapide ou un goûter.
Le café latte est top, meilleur qu'une célèbre chaîne de cafés américaine et le cookie aux pépites assez bon (il pourrait être un peu plus cuit et plus grand!)
Je renouvellerai l'expérience de coffee and cookie to go.. Allez découvrir cet endroit à 3à secondes du Palais des Festivals!

• Visité en janvier 2014
“Insuffisant”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Une courte carte de bagels. Le pain des bagels est assez moyen, comme la qualité des ingrédients. Le tout manque de saveur et de liant. Surtout un endroit à la mode pour les 16-25 ans, d'autant que le confort n'est pas franchement au rendez-vous: tables très serrées et canapés trop bas pour manger vraiment à l'aise.

Les voyageurs ayant consulté Coffee & Cookies ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Coffee & Cookies ?