“Si vous aimez diner en terrasse...”
Avis sur Le Petit Paris

Le Petit Paris
Classé n° 48 sur 833 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
mougins
“Si vous aimez diner en terrasse...”
Avis écrit le 25 mai 2014

A moins d etre en dessous de 0 degre,le gros plus de ce restaurant c est qu il vous permet de diner en exterieur (rassurez vous,chauffages muraux ultra puissants!)...Gros plus toujours apprecie des fumeurs bien sur!
Sans etre exceptionnelle ,la cuisine est bonne et surtout la qualite est constante

• Visité en mai 2014

“Excellent.”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons apprécié le cadre: chic mais pas guindé et au calme. Le service très sympa et à l'écoute. Les plats sont raffinés et en bonne quantité: le foie gras était excellent et les pâtes végétariennes bien assaisonnées.
Seul bémol: nous avons attendus 45 minutes entre le plat et le dessert mais le serveur s'est excusé.
Niveau prix: un peu cher mais nous sommes à Cannes...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux et souriant. Service de qualité.
Décor sympa mixte entre brasserie et restaurant.
Les plats étaient gourmands (filet de bœuf et volaille de Bresse). Avons terminé sur une très belle note sucrée au travers des desserts (salade de fraise et la classique crème brûlée).
Allez y vous ne serez pas déçus.

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENTISSIME !!!”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend à cannes nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant repas aux poissons(vendredi saint oblige!) super! Service agréable et sympathique plats bien présentés et très bon. Deuxième soir le même restaurant mais cette fois ci viande toujours super bon et service impeccable . C'est pourquoi je le recommande vivement!

“Very good ;-)”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée ... en vacances a Cannes nous sommes allés y manger 2 fois car l accueil etait excellent, les plats aussi originaux que bons ... le patron adorable, aux petits soins. J ai même eu ma rose au moment de régler l addition :-) vous pouvez vous rendre a cette adresse les yeux fermés ... merci encore pour ce bon moment ! On reviendra...

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Paris ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Paris ?