“dommage de plus en plus cher...”

Le Jardin de Bambou
Classé n° 295 sur 844 Restaurants à Cannes
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014

habitué a chaque passage a cannes,mais toujours une augmentation des prix,cuisine tres bonne mais enfin...rapport qualité prix devient mauvais.

Avis publié : 23 janvier 2014

Les ravioles aux crevettes sont à recommander.
L'accueil est très gentil, autant de la part des employés que des patrons.
Petites attentions comme les serviettes chaudes et humides en fin de repas tres appréciables.

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous y sommes allés pour le dîner en famille. La carte est assez riche. Personnellement j'avais pris des seiches sur plaque chaude. Ca manquait un peu d'épices mais les sèches étaient très bonnes. Le canard pekinois est le vrai canard laqué servi avec petites crêpes et légumes. Le personnel est vraiment très sympa, très avenant. Les prix sont raisonnables vu l'emplacement dy restaurant. Compter 30€ par personne pour un repas complet. Le cadre quant à lui n'a rien d'extraordinaire.
Bref une bonne adresse pour manger une bonne cuisine chinoise dans un cadre calme et agréable.

Avis publié : 14 novembre 2013

Vendredi soir avions envie de faire un repas asiatique. Ce restaurant nous a été recommandé par le voiturier de notre hôtel. Nous avons très bien mangé, l'accueil et le service sont très bien. L'endroit est spacieux, propre et très agréable. Nous recommandons cet établissement dans lequel nous retournerons volontiers. Il nous rappelle un excellent restaurant chinois de Genève que nous fréquentions régulièrement.

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Déçu...nous sommes allés hier entre amis dans ce restaurant! J'avais déjà des réticences ne connaissant pas ce restaurant mais qui ne tente rien...bref repas bas de gamme, nems hallucinants, durs, huileux, mauvais! Le crabe farcis éviter le svp!!! Ayant fréquenté de nombreux restaurant chinois en france comme en Chine (Shanghai) je vous le dit évitez ce restaurant très cher et mauvais!

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Bambou ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin de Bambou ?