“Tres bon rapport qualité prix”
Avis sur Chez Freddy

Chez Freddy
Classé n° 307 sur 848 Restaurants à Cannes
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2013

Tres bon resto ou le personnel est tres sympathique, repas excellent: mes enfants ont pris les lasagnes maison elles etaient excellente et moi et mon epouse avont pris la paella tres copieux et un vrai delice (on n'a pas tout finis) je recommande ce restaurant pour l'accueil, la sympathie des employés et le rapport qualité/prix

Avis publié : 23 avril 2013

Bon,au niveau de la nourriture,rien a dire ...entrée a volonté avec salades en tous genres charcuterie huîtres et fruits de mer en plus d un très bon plat .Toutafois le personnel a un service qui laisse amplement a désirer.A l entrée une femme très peu accueillante donne des ordres sans un mot agréable..D une façon très cavalière elle déplace même les clients en cours de repas . A propos de repas,a 1 h on cesse de regarnir les plats d entrée et par contre le plat principal met du temps a arriver . En bref , il est fort regrettable que le personnel ne soit pas,a la hauteur de la carte et si vous devez y aller avec des amis attention aux susceptibles

Avis publié : 17 avril 2013

Menu à 24 euros environ, bien sur les plats sont copieux mais manque un peu de raffinement.

Dessert très ordinaires pour le prix.

Cadre extérieur et vaisselle très simple,
cadre intérieur refait et coquet.

Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Accueil sympathique. Menu à 18€ avec un beau buffet d'entrée à volonté avec entre autre des huîtres excellentes et du saumon frais très bon également. Un conseil il faut venir assez tôt si on veut profiter du buffet.
Ensuite une dizaine de plats au choix. Et un dessert plutôt banal : glace ou crème caramel. Pas de vin en pichet et il faut compter 18€ pour une demi bouteille de rosé.

Avis publié : 25 février 2013

Restaurant situé en plein coeur de Cannes,, avec un super rapport qualité/prix. Leur paela est vraiment un délice, les plats sont copieux, et le personnel sympa.
juste l'emplacement de la table à côté du bar et de la cuisine, donc un peu trop bruyant.

Les voyageurs ayant consulté Chez Freddy ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Freddy ?