“Spacieux, bien placé” 4 5 étoiles

Villa Carnot
Grenoble, France
“Spacieux, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille dans une suite spacieuse et confortable.
Petit bémol, la literie des parents était trop molle et le canapé pour les enfants faisait trop de bruit.
Nous avons apprécié la terrasse fermée, nous étions situé côté calme, donc pas sur le boulevard Carnot directement mais sur une petite rue, ce qui réduit considérablement le bruit.

Nous regrettons juste que certains clients manquent de civilité en faisant énormément de bruit à 3h du matin (marcher avec des talons, crier, utiliser le sèche cheveux...) car ces clients étaient juste derrière notre chambre à coucher...
À noter que la porte qui séparait ces deux suites était très mince, cela manque d'insonorisation... On aurait aime un mur!

Bref, à conseiller pour un petit séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné 10 jours à la villa Carnot et nous sommes vraiment ravis de notre séjour!!!
L' accueil est très sympathique.
L'appartement est décoré avec goût. Le mobilier est de qualité et moderne.
La salle de bain est très jolie et très propre!
La literie est top! Nous avons vraiment très bien dormi!!! Le matelas, les oreillers et les draps... Rien à dire!!!
Étant très maniaque, notre appartement était propre, chose très importante pour moi!
Seuls les couloirs nécessiteraient cependant un petit rafraîchissement..
La résidence étant sur le boulevard, nous avions peur du bruit vu la situation de notre chambre, mais l'appartement était tout de même silencieux, fenêtres fermées, bien entendu.
L'année précédente, nous étions situés à l'arrière de la résidence, donnant sur une petite rue, c'était très calme avec une très jolie vue.
Très bonne situation, vous êtes à 10 minutes de la plage!
La résidence n'est pas exceptionnelle vu de l'extérieur, mais vous ne serez pas déçus par votre appartement.
Il faudrait être très difficile!
Nous espérons y retourner prochainement.

• Séjour du juin 2013
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil très sympathique,Immeuble laid, couloirs sales et sentant la cigarette, appartement mal nettoyé. Mobilier sans intérêt, froid et moche. Nous étions 5, il n'y avait que 3 verres dans le placard. Lit supplémentaire pour ma fille où l'on ne pouvait pas s'asseoir sans que les lattes ne cèdent une par une. Canapé lit inconfortable au possible.
Sans aucune recommandation

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné pour une 4 ième fois à la Villa Carnot et le personnel à l'accueil est toujours aussi accueillant et disponible pour répondre à nos besoins. Bel appartement meublé avec goût et très moderne.

Astuce pour la chambre : Bel appartement avec chambre séparée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

A tout juste 700 mètres du Palais des Festival, Villa Carnot présente un avantage certain pour les festivaliers, même si cela oblige à traverser le grand boulevard derrière la gare.
C'était une zone inconnue pour moi auparavant et c'est pour le coup tout à fait agréable.
Que cela ne soit pas un obstacle.

Pour commencer, de "Villa", "Villa Carnot" ne porte que le nom parce que, autant le dire tout de go, l'immeuble est moche et re-moche.
Le personnel de réception est accueillante, mais les effectifs sont probablement étriqués.

On se rend seul à l'appartement. En soit rien de très grave, sauf quand l'architecte a malicieusement placé l'interrupteur qu'on cherche bêtement plus que de raison.
Quand à la décoration de l'appartement elle est en accord avec l'esthétique du bâtiment moche et re-moche. Quand à la qualité des cousins ou de la literie, il n'y a rien à dire sinon, que cela n'est vraiment pas au niveau des tarifs pratiqués.

Surtout, le sol colle à vos chaussures d'une manière suspecte. Il y a d'ailleurs un peu partout sur les meubles comme sur les canapés, ce voile incertain d'un ménage approximatif.
Ensuite, alors même qu'on vous a demandé de préciser votre horaire d'arrivée, personne n'a vérifié l'appartement qui affiche au compteur plus de 34°C. Y plane en plus une odeur forte de cigarette et de tabac froid qui imprégnera tous les vêtements.

Au moment de faire chauffer quelque chose dans le micro-ondes, on y renonce par sa saleté.
On a le même recul avec le frigo qui méritait un sérieux coup d'éponge. Quand on cherche les assiettes et les verres, on découvre qu'il faut vider le lave vaisselle pour les trouver.

Et le soir au moment de prendre une douche, on constate déconfit que les réservoirs prévus à cet effet sont désespérément vides. Pour achever le tout, quand le lendemain on demande un nécessaire à couture pour cause d'un bouton qui vous lâche au mauvais moment, ils n'ont rien à vous prêter.

Pour finir ce tableau qu'on a peine à dresser si noir : le bruit.
Pour ce qui me concerne l'"Appartement 407"donne sur le boulevard.
Le bruit des autobus, des voitures et de leur musique rendent le sommeil plus que chaotique et pour moi quasiment impossible.

Il y a de bonnes attentions mais probablement une absence de moyens pour répondre à des attentions de bases qui pourraient largement améliorer les choses.
Quand on frôle les 200 € par nuit, on peut s'attendre à minima à l'essentiel, et au premier rang à la propreté !

Toute la gentillesse de l'accueil n'encourageront ni à y retourner, ni à recommander ce lieux.

Astuce pour la chambre : Surtout pas sur le boulevard. Mais un meilleur conseil, allez ailleurs !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Nous avons passés une nuit à la Villa Carnot, bien accueilli, surclassement en suite présidentielle (nous avions réservés une prestige avec terrasse). Superbe "appartement", grande terrasse avec belle exposition au 6eme étage. Globalement bien équipé, très propre, et bien meublé..
Nous avons regrettés que la baignoire balnéo ne fonctionne pas et qu'il n'y est pas de tv dans les 2 chambres.

• Séjour du février 2013
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Accueil et prestation excellente,Monsieur N'Guyen et ses collaborateurs sont réactifs et compétents . Nous avons eu la chance d'être surclassés , l'appartement était spacieux et fonctionnel, et ne donnait pas sur l'avenue Carnot....Il faut dire qu'en ce moment les travaux perturbent tout le monde....Certes nous étions hors saison, le surclassement et le prix dont nous avons bénéficié ne doivent pas être espérés en plein festival, ou de mai à octobre...Bref,confort, gentillesse,compétence et prix....Que demander de plus ?

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux