“perfect !”

Hôtel 7Art
N° 59 sur 126 Hôtels à Cannes
“perfect !”
Avis écrit le 31 mai 2011

hotel tout neuf, calme, literrie impeccable, vraiment rien à redire.
Very nice & quiet. A must.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 mai 2011

Un vrai petit bonheur cet hôtel. Il est beau, les chambres sont ultra moderne, complètement insonorisées, clim, wifi, la literie est extra.
le must c'est le personnel et l'accueil, nous avons été reçu comme des rois ... Vraiment merci a toute l'équipe du 7 art.
Rdv l'année prochaine

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Croydon, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 octobre 2010

J'ai séjourné une nuit au 7ART lors d'un déplacement professionnel.
Cet hôtel est situé dans le centre ville de Cannes, proche de toutes les commodités, près de la Croisette et du Palais des Festivals (2-3mn de marche).
Tout est fait pour que vous sentiez bien : le jeune couple qui tient cet établissement fait tou son possible pour rendre votre séjour agréable.
L'endroit en soi est très sympa, design et moderne. On sent que l'hôtel est récent.
Les chambres ne sont pas grandes (la salle de bain non plus) mais pour un court séjour c'est parfait. Le petit-déjeuner est assez divers, je n'ai pas grand chose à reprocher !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous sommes restés 5 jours dans ce magnifique petit hôtel idéalement situé. Nous avons très bien dormi (mieux que dans certains grands hôtels de Cannes). Les chambres sont petites mais les lits très conforts ! La déco est top et mention spéciale pour les petits dej... Bref nous y retournerons lors de nos prochains séjours à Cannes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 23 juillet 2010

Une chambre petit mais fonctionnelle, design et surtout confortable. L'hôtel est très calme, décoré avec goût. La situation géographique est idéale !
Les propriétaires sont charmants, soucieux de notre confort et de très bons conseils pour les visites et les restos.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille