“Une très bonne adresse”

amberieu en bugey
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai aimé l'emplacement à 2 mn à pieds des plages et de la croisette
A l'arrivée une boisson est proposée , la directrice ainsi que le personnel sont vraiment charmants
J'avais réservé une chambre a 2 lits car je voyageais avec mon fils et bonne surprise on m'a donné un petit appartement très charmant avec un balcon qui a une petite table , il est très bien équipé :bouilloire , frigo,micro onde , cafetière , 2 télévisions the ,the café sel et vaisselle, fer a repasser a disposition
Dans la douche de vrais flacons de shampoing et de gel douche de bonne marque
Le ménage est très bien fait
La deco est sympa
Le petit déjeuner est compris si on réserve directement sur le site , on se débrouille tout est a disposition comme chez soi et c'est ce que j'ai apprécié la très petite salle est mignonne comme tout , une deco originale
On fait son café , on se sert dans le frigo ....moi j'adore et le personnel est dispo
Le wi fi est gratuit
Pour se garer parking très proche a 34 euros la semaine si on prends celui du super marche qui est en accord avec l'hôtel
Donc moi je conseille cet hôtel +++
J'ai lu des avis sur les hôtels de la croisette 5 étoiles et franchement je ne regrette pas mon choix celui la est vraiment très mimi et sans chichis

• Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé un tres bon séjour dans cet hotel en plein coeur de Cannes.
Charmante petite chambre bien etudiée et bien tenue, avec wifi gratuit, station ipod pour la musique et charger son iphone (pas les 5). Bonne literie et propreté irréprochable. Petite penderie, mais ils ont pensé à pouvoir nous laisser glisser la valise sous le lit: pratique, pas besoin de tout défaire.
Tres calme bien que situé en plein centre (évidemment je parle de calme avec les fenetres fermées): A juste 50m de la rue d'Antibes pour faire du shopping et très proche du vieux port/marché et du palais des festivals. Accueil charmant tout sourire, porte en bois de l'entree magnifique avec digicode, qui permet un coté intime à l'endroit, car seul nous, les clients pouvont y accéder 24h/24. Pas d'ascenceur, on accède aux chambres par l'escalier, mais la valise monte par monte-charge, c'est bien pratique. J'ai adoré les sucettes dans la chambre et le sirop en self service au rez de chaussée. Le petit-dej est bon (offert car nous avons réservé sur le site de l'hotel directement) et la salle agréable avec vieux films de Chaplin projetés et musique jazz. Expo de peinture et photos dans les couloirs, mais elle termine fin juin je crois. Pas de refus pour le verre de rosé offert un soir sur la petite terrasse du 1er, par la direction. On nous a donné de bonnes adresses de resto: Aux bons enfants, la Meissouniere, Philcat... bref une adresse d'hotel atypique bien placée dans Cannes

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

à deux pas de la gare, en plein centre, au pied de grandes avenues bruyantes, en raison d'une parfaite isolation, nous avons pu profiter de la suite familiale ( chambre 41 et 42). Deux grandes chambres avec des lits doubles, deux douches +toilettes ultra neuves et une petite cuisine +machine nespresso ( même une machine à laver le linge !) . Air conditionné + chauffage dans les chambres. Petite terrasse fleurie mais très bruyante.
La déco est moderne et très design avec comme sujet le ....cinéma.
Toute petite salle pour le petit déjeuner qui est correcte avec deux personnes pour le service ultra sympa. L'emplacement de l'hotel est vraiment ultra pratique

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
St.-Thibault-des-Vignes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Idéalement situé au cœur de Cannes, (la voiture est n'a pas bougée de notre séjour), des petites chambres rappelant les cabines d'un bateau fort à propos car à 200 m du port...La literie de qualité nous a permis de bien nous reposer....l'équipe est agréable et pro....

Le petit déjeuner délicieux, l'accueil, l'emplacement....

Il ne faut pas rater ce charmant hôtel.

Encore bravo aux jeunes propriétaires qui ont su sentir, puis valoriser le potentiel de l'endroit ! ( demandez le book des travaux, ça vaut le coup d'œil )

Astuce pour la chambre : Comme nous si vous êtes en famille , choisissez la chambre familiale vraiment top, 2 chambres indiv...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
7artdirection, Propriétaire de Hôtel 7Art, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes enchantés de lire un commentaire si positif et vous en remercions vivement.

Un avis tel que le vôtre nous incite d'autant plus à faire notre possible pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nos chambres famiales sont très sympas pour les familles de 3. Nous disposons d'autres chambres pour 4 personnes également.

Nous avons en effet laissé le livre des travaux en exposition afin de pouvoir montrer la réalisation de notre petit établissement. De bons souvenirs des équipes ayant travaillé avec nous sur ce projet: 9 mois de travaux pour créer l'hôtel 7art.

Ce serait donc avec grand plaisir que nous vous accueillerions à nouveau parmi nous à l'hôtel 7art.

Bonnes Fêtes de fin d'année!

Noémie & Cédric
Propriétaires - Hôtel 7Art Cannes
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 2 nuits avec nos deux enfants dans une chambre familiale.
La chambre était certes pas très grande mais le confort était au rendez-vous.
La literie très bonne. La Déco cinéma est réussie, l'accueil est chaleureux et le petit déjeuner délicieux.
Pas besoin de voiture car sa situation est idéale à côté de la rue d'Antibes, à 3 mn de la Croisette et de la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
7artdirection, Propriétaire de Hôtel 7Art, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans "votre" hôtel.

Nos chambres familiales Palme d'Or se prêtent très bien aux couples avec 1 enfant, et les chambres familiales pour 4 sont parfaites pour 2 adultes et 2 enfants.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour en famille chez nous et que notre situation centrale dans Cannes vous ai permis de bien profiter de notre belle ville.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel 7art lors de votre prochain passage à Cannes.

Bien cordialement,

Noémie Dewavrin
linselles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé un sejour super agréable, accueil, confort, emplacement idéal, pas besoin de voiture, vous etes à 3 mn du port, de la plage etc..
Rien a dire sauf que ce serait dommage de passer à cannes sans s'arreter dans cet hotel..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans "votre" hôtel.

Nous espérons que vos filles ont fait une bonne rentrée scolaire et que nous aurons le plaisir de vous revoir tous les 4, lors de vos prochaines vacances dans la région.

Bien cordialement,

Noémie Dewavrin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, tout a fait conforme aux avis lus sur ce site:
Si les chambres sont certes petites, cela n'a pas d'importance quand on n'entend pas s'y "poser" mais avant tout visiter cannes avec ses principaux centres d'intérêt a deux pas.
L'hôtel est très bien tenu, propre, soigné, chambres mignonnes, déco theme "cinema" originale, petits déj sympas et un accueil vraiment très agréable (Resto recommandé et réservé par eux était très bien).
Nous avions pris la chambre familiale ; rapport qualité- prix parfait(
Bref a recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2013