“Couleurs Sud à Cannes : hôtel 2 étoiles satisfaisant (novembre 2012)”

Boutique Hotel Couleurs du Sud
N° 69 sur 126 Hôtels à Cannes
“Couleurs Sud à Cannes : hôtel 2 étoiles satisfaisant (novembre 2012)”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Emplacement pratique au pied du Suquet, près du Vieux Port et pas loin du centre ville de Cannes (quartier calme et agréable).
Accueil très sympathique et professionnel mais réception non assurée 24 heures sur 24, d'où délivrance de la clé ET du digicode de la porte d'entrée (réception fermée de 14h à 17h et le soir après 21h).
Chambre double sympa (malgré mobilier très vieillot) avec parquet au sol et petit balcon donnant sur la rue ; grand lit confortable, bonne décoration, TV écran plat. Salle d'eau agréable (douche de taille satisfaisante) équipée avec sèche cheveux.
Bonne initiative au début de la période hivernale : le chauffage fonctionnait lors de l'arrivée dans la chambre.
Très bon rapport qualité prix : seulement 36 euros la nuit en basse saison (promotion via internet au lieu de 59 euros) pour cet hôtel très propre et bien entretenu, situé sur 2 étages.
Observations :
1/ le petit déjeuner proposé à 11 euros par personne est un peu cher (j'ai préféré le prendre à l'extérieur à la brasserie en bas de la rue) ;
2/ pas d'ascenseur (hôtel ancien) ;
3/ les prix affichés dans la chambre (99 euros en basse saison et 129 euros en haute saison) correspondent aux prix pratiqués pour les hôtels de catégorie supérieure (hôtel non recommandé si vous devez payer ce prix fort).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai payé environ 55 Euros par nuit (petit déjeuner non compris) pour une chambre petite mais propre et fonctionnelle avec douche, wifi gratuit dans cet hôtel situé dans le quartier près du suquet, de la plage et à distance à pied du port et de la croisette.L'immeuble est ancien sans charme particulier mais l'accueil est agréable et le propriétaire cherche manifestement à rendre votre séjour agréable. Je n'ai pas testé le petit déjeuner à 11 Euros car on trouve facilement à 50 mètres au bord de mer des cafés proposant ce type de collation pour un prix comparable.
A noter que le service de chambre est fait rapidement et efficacement, que les serviettes de bain sont de taille convenable et savons et gel douche sont fournis sans parcimonie.
Un choix très honnête dans cette catégorie de prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cannes, France
Avis écrit le 8 avril 2010

nous cherchions un hotel bien placé dans un budget correct pour ce week end de paques, et nous sommes tombés sur un petit nid d'amour, quasi sur la plage et à proximité de tout.
le patron très friendly, nous a proposé de nous conseillé sur tout ce que nous souhaitions faire;
et là, il fait la différence, on a été directement dans les bons restaurants et aux bons endroits, dont certains sur sa recommandation et c'était parfait;
pour un hotel de 7 chambres, le cadre est très agréable, et les travaux que le patron envisage devrait en faire une petite adresse à garder dans ses petits papiers.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Azurene Royal Hotel
N° 103 sur 126 à Cannes
Chanteclair
Chanteclair
N° 55 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Boutique Hotel Couleurs du Sud ?

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Couleurs du Sud

Établissement : Boutique Hotel Couleurs du Sud
Adresse: 5 rue jean dollfus, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°21 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°24 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Boutique Hotel Couleurs du Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Couleurs du Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couleurs Du Sud Cannes