“un séjour tranquille”

Suite Affaire Cannes Vieux Port
Avis publié : 7 mars 2014

Cette résidence convenait tout à fait à notre attente. Un lieu calme, tranquille et d'une propreté absolue. Mobilier moderne et coin cuisine suffisant. A deux pas du centre de Cannes et de la croisette. Le marché Forville, tout à côté, est à ne pas manquer. Personnel attentif et souriant.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du haut afin de bénéficier du soleil et de la vue sur les toits et la mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2013

accueil trés froid
la propreté des lieux est limite avec de la moisissure sur les bouches d'aération de la VMC, des restes de café dans la cafetière, des traces noires partout sur les murs et le ménage très moyennement fait ,manque ampoules.
dommage car l appart est tres bien et tres calme La déco ést moderne et le tout en parfait état.
Nous avons découvert cet endroit grace à une promotion de travelzzo pour 39 €
cela reste vraiment une adresse à recommander.
cordialement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Resté 3 jours à Cannes pour raisons pro, j'ai réservé un appartement avec 2 chambres.
Personnel sympa, mais le prix est loin d'être justifié:
Propreté très moyenne, équipement très limité (4 verres et 4 assiettes), pas de fer à repasser, etc. À plus de 600€ par jour, ça ne les vaut pas. Je pense qu'on paye l'emplacement près du port.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2013

L'emplacement très bon, le reste pas top...un peu sale et le personnel peu poli. Lorsque nous sommes arrivés, les clés ne marchaient pas, les lumières de la cuisine non plus et personne est venue les réparer même si nous avions demandé le lendemain.
C'est un appart fonctionnelle mais si vous êtes exigeant et vous aimez bien la propreté je vous déconseille d'y aller.

Astuce pour la chambre : pas de conseil..
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

appart'hôtel de tourisme affiché comme un 4 étoiles qui ne le mérite pas du tout, la propreté des lieux est limite avec de la moisissure sur les bouches d'aération de la VMC, des restes de café dans la cafetière, des traces noires partout sur les murs et le ménage très moyennement fait et j'en passe... Le canapé qui est dans le salon sert de lit pour la troisième personne et ne se déplie même pas donc peu confortable, l'équipement de l'appartement est très sommaire, les sièges peu confortables et cassés. heureusement que c'est bien situé et que nous avons bénéficié d'une promo internet !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Suite Affaire est un établissement récent (Les travaux datent de 2009). L'accès se fait via un espace accueuil spacieux. On accède aux étages via un ascenseur celui ci ouvre sur un couloir cosy (Moquette rouge épaisse). Les appartements (5 par étage) sont spacieux & très calmes. La cuisine est fonctionnelle (Plaques Vitro, Micro Onde & Lave Vaisselle). Attention, nous avons du demander à plusieurs reprise des doses pour le lave vaisselles. Les services des ménages ne sont pas inclus dans le prix de la chambre mais sont disponibles en option. A l'arrivé l'appart est propre les lits sont faits & le linge de toilettes est fourni à la différences du shampoing. L'établissement n'est pas doté de parking mais la dépose des bagages est possible devant la porte via la rue de la rampe (Attention le GPS ne connait pas cette rue qui est une impasse - Indiquez la rue du port comme destination à votre GPS & tout ira bien) à l'accueil on vous indiquera deux parkings à proximité mais Re-attention on est à Cannes il faut prévoir un budget parking (Env 25 €uros par Nuit)

Astuce pour la chambre : L'ensemble comporte deux immeubles. L'immeuble donnant sur la rue de la Rampe (Rue très peu...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Appartements très bien situés dans une rue en impasse, donc très calme, prés du centre et du vieux port. Notre appartement (junior suite) qui donnait sur la rue de la Rampe était très spacieux, il était composé d'une entrée, séjour avec coin cuisine entièrement équipé, avec lave-vaisselle,dégagement avec rangement, chambre avec grand placard, salle de bains et WC séparés. La déco ést moderne et le tout en parfait état. Une lampe de lecture sur la deuxième table de nuit aurait été un plus et un ou deux cadres auraient égayé l'ensemble, mais cela est accessoire au regard du reste. L'accueil était très agréable.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de parking mais qu'on peut stationner dans les rues adjacentes de 19h à 10h pour trois euros et qu'il y a la possibilité de laisser sa voiture gratuitement dans la journée à l'entrée de la ville (environ 2 km) et de prendre le bus pour revenir dans le centre.
Nous avons découvert cet endroit grace à une promotion de travelzzo pour 39 € la nuit mais à 76 € dans les périodes sans festival ou congrès (où les prix sont plus élevés), cela reste vraiment une adresse à recommander. Il me tarde de pouvoir y retourner bientôt.
Séjour de détente du 15 au 19 avril

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis