“Une adresse très sympa”
Avis sur Chez Thérèse - FERMÉ

Chez Thérèse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 novembre 2013

Plats fermiers du terroirs, on à l'impression de se retrouver chez notre grand mère! J'y vais souvent et je ne suis jamais déçue...

Avis publié : 19 septembre 2013

De passage a Cannes nous avons mangé dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris.
Gentillesse de l'accueil et qualité des produits.
Les prix sont très corrects pour Cannes
Nous vous le recommandons.

Avis publié : 1 août 2013

Dans une ville qui voit passer autant de touristes, il est rare de trouver un accueil aussi adapté à la clientèle. En dehors du bonheur de l'assiette il y a aussi le plaisir d'un service chaleureux sans être trop présent. C'est ce que nous avons trouvé dans ce restaurant qui est devenu notre "cantine" malgré deux enfants et un chien ! Un vrai coup de cœur.

Avis publié : 20 juillet 2013

resto trés agreable bon service et cuisine excellent le burger a tomber par terre... j'ai passer une tres bonne soiree

Avis publié : 30 juin 2013

Notre soirée en famille a véritablement été gâchée pour notre dîner dans ce restaurant. Je vous passe le fait qu'il y avait des problèmes en cuisine (il nous a fallu plus d'une heure d'attente pour que nous soyons servi tous les 4) et que les deux serveurs étaient complètement livrés à eux mêmes (aucun responsable présent ce soir là). Les cuissons de nos viandes ne correspondaient absolument pas à nos demandes, ma raie au beurre était noyée dans celui-ci. Même le serveur m'a confirmé avoir honte de me la servir, mais ça ne l'a pas empêché de le faire. Les burgers rossini étaient d'une qualité médiocre, mon ado s'est même sentie mal à la fin du repas. Quant au menu enfant, gentiment le serveur lui a proposé un burger au lieu d'un steak qui était 10 fois trop cuit. Etant donné cette mauvaise expérience, les serveurs étaient complètement impuissants et nous avons réglé plein pot notre note bien trop salée à notre goût. On ne nous y reprendra plus.

Les voyageurs ayant consulté Chez Thérèse ont aussi consulté