“Très bon”
Avis sur Chez Thérèse - FERMÉ

Chez Thérèse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Depuis le temps que l'on, voulait s'y rendre, c'est chose faite ! Et nous n'avons pas été déçu, je ne sais plus le nom des œufs en entrée mais c'est une tuerie, la daurade, magret..... tout était très bon :) , et un super vin, servi généreusement .
Le serveur est attentif aux besoins, disponible et aimable.
Adresse que nous retenons pour y retourner .

Avis publié : 3 janvier 2014

accueuil superbe avec sourire...nous venions juste pour terminé la soirée apres le Feu d'artifice ...très bon vin prix raisonnable..patron d'j sympa..une bonne adresse sur Cannes

Avis publié : 27 décembre 2013

Lieu a recommander, accueil très sympathique, bonne nourriture style brasserie et ce qui ne gâche rien, il y a une ambiance. Conclusion nous avons très bien mangé dans une atmosphère de convivialité.

Avis publié : 22 novembre 2013

Plats fermiers du terroirs, on à l'impression de se retrouver chez notre grand mère! J'y vais souvent et je ne suis jamais déçue...

Avis publié : 19 septembre 2013

De passage a Cannes nous avons mangé dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris.
Gentillesse de l'accueil et qualité des produits.
Les prix sont très corrects pour Cannes
Nous vous le recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Chez Thérèse ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur