“Vieille ville de Cannes”
Avis sur Le Suquet

Détails de l'activité
La Napoule, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Vieille ville de Cannes”
Avis écrit le 8 décembre 2011

Quartier authentique de Cannes, le Suquet est incontournable: petites boutiques de mode à prix abordables, épiceries, poissonnerie, fromagerie, sans oublier le marché Forville non loin (tous les matins sauf le lundi)..routes pavées et bons restaurants, on est loin du bling bling de la Croisette! Sans oublier de monter jusqu'à l église pour les courageux!

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Etre "ensuqué ",c'est déjà apprécier ce mont”
Avis écrit le 30 novembre 2011

Quand je pense que de nombreux touristes séjournent à Cannes pour apprécier la Croisette ,le Festival du Film, la plage sans "monter au Suquet",je suis réellement désolé.
La seule vue de cet ensemble harmonieux de jour ,avec son éclairage dès la nuit tombée ,ne peut suffire..Il faut y accéder soit par les escaliers , soit par la rue Saint- Jacques bordée de nombreux restaurants accueillants,et flaner dans les ruelles étroites qui aboutissent au point idéal pour contempler Cannes et sa baie.Bien entendu ,ceci est inscrit et répété dans tous les manuels touristiques ,mais il est bon de rester en ce lieu pour comprendre ce qu'est la ville de Cannes ;non pas seulement une ville ou l'on passe quelques jours de plaisir ,mais aussi une ville de travail ,destinée à contenter nos désirs renouvelés.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Suquet ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Suquet ?