“QUE DE L'AUTHENTIQUE!!”

Cannes Vespa Guided Tour
Classé n° 3 sur 97 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Avis publié: 4 juillet 2014

Mon épouse et moi-meme adorons visiter les vieux quartiers .Celui de Cannes n'a pas échappé à notre curiosité ni meme ceux d'Antibes et Nice. Enormément de charme dans ces trois villes.Restos très sympas(ca occupe de comparer les menus!!).De la fraicheur dans les ruelles qui sont bien fleuries.Et surtout c'est propre!!Ce n'est pas partout pareil.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Suquet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Voir la crèche provençale dans la cathédrale, et admirer la nuit tomber sur la baie de Cannes et Théoules. Le village de Noël avec ses boutiques sur le Pantiéro avec sa fête foraine égayent ces fêtes de fin d'année.

Avis publié: 17 juin 2014

Venez diner au bistrot du suquet l'ambiance et familial les prix sont abordable a toutes clientèle le serveur et agréable le service et très rapide la nourriture de qualité le vin et très bon je vous recommande Margot 2004

Avis publié: 29 mai 2014

C'est le quartier historique de Cannes, fait de petites rues escarpées qui montent jusqu'au sommet de cette colline surplombant le port de Cannes.
Au gré des promenades on y découvre plein de surprises : de sympathiques petits restaurants, des façades fleuries et une ambiance unique.
À ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes de passage à Cannes.

Avis publié: 27 mai 2014

Nous pouvons admirer du port, le quartier du Suquet, vous y admirerez les vielles maisons et apercevrez, se détachant, l'église Notre dame de l'espérance avec sur sa gauche la tour du château. Ensuite vous pourrez vous promener et visiter, monter sur les vestiges des remparts devant l'église et surtout profiter de la vue d'une bonne partie de Cannes, avec son port et sa croisette. A Noel, au sein de l'église, vous pourrez apprécier la superbe crèche avec ses automates. N'oubliez pas de visiter le musée et monter sur la tour du château. Vous verrez également la statut de BELLINI, peintre reconnu.En redescendant arrêtez vous dans un des nombreux restaurants accueillants.

Les voyageurs ayant consulté Le Suquet ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Suquet ?