“Sans intérêt sauf ...”

Visite guidée à Cannes en Vespa
Classé n° 2 sur 101 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Avis publié : 18 août 2014

La rue du Suquet. Mais surtout pas le quartier du Suquet qui est sans aucune intérêt. La rue elle propose pleins de petites restos sympas

Écrire un avisAvis (1 530)

Avis publié : 17 août 2014

Point de vue remarquable du haut du Suquet
Attention aux restos attractifs mais onéreux
Si vous aimez les fruits de mer aller chez Astoux mais cher

Avis publié : 16 août 2014

J'aime beaucoup le quartier du souquet ainsi que ses restaurants, en l'occurrence le chaperon rouge, je vous y recommande de faire un dîner, les pâtes aux langoustes y sont merveilleuses

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Oubliez vos aprioris sur cannes sa croisette les grosses bagnole
Un souffle d authenticité a decouvrir en vous balladant dans ces petitrs ruelles escarpees

Avis publié : 7 août 2014

petites ruelles pittoresques.église et musée à visiter et monter sur la tour pour voir le point de vue:ne pas oublier la caméra ou l'appareil photo.
Pour les restos,ouvrir l'oeil

Les voyageurs ayant consulté Le Suquet ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Suquet ?