“Magnifique”

Cannes Vespa Guided Tour
Classé n° 3 sur 98 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Avis publié : 21 août 2014

A faire de jour comme de nuit... Tant le quartier est trés beau la journée , et la nuit la vue est superbe !!! A faire absolument !!!

Avis publié : 19 août 2014

Les restaurants de la rue du Suquet sont très pittoresques, néanmoins assez chers et les patrons trop racoleurs à notre goût...
Nous avons préféré les restaurants qui se trouvent devant le port, bien plus sympathiques (toujours à notre goût)...
Ayant fait une excursion à l'ile Saint marguerite, nous avons préféré apporté des sandwiches plutôt que de tenter les restaurants de l'ile, n'ayant jamais vu d'aussi mauvaises critiques sur des restaurants sur Tripadvisor...

Avis publié : 18 août 2014

La rue du Suquet. Mais surtout pas le quartier du Suquet qui est sans aucune intérêt. La rue elle propose pleins de petites restos sympas

Avis publié : 17 août 2014

Point de vue remarquable du haut du Suquet
Attention aux restos attractifs mais onéreux
Si vous aimez les fruits de mer aller chez Astoux mais cher

Avis publié : 16 août 2014

J'aime beaucoup le quartier du souquet ainsi que ses restaurants, en l'occurrence le chaperon rouge, je vous y recommande de faire un dîner, les pâtes aux langoustes y sont merveilleuses

Les voyageurs ayant consulté Le Suquet ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Suquet ?