“Déguster des fruits de mer à Cannes”
Avis sur Coquillages Brun - FERMÉ

Coquillages Brun
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 20 janvier 2014

Tout est frais , le débit y est contant donc pas de soucis ;-)
Le personnel est agréable.
Vous pouvez aussi emporter.

Commandez le soufflet en dessert !!!

202206 avis sur 962

Avis publié : 5 novembre 2013

On ne se trompe jamais quand on va dans ce restaurant qui est une institution à Cannes.
Tout est frais.
Pour ceux qui aiment les fruits de mer, ils sont gâtés. Tout y est et quelle présentation!
Goûtez cette délicieuse assiette de soupe de poissons. Un vrai régal.
Appréciez ce poisson blanc cuit sur un lit de légumes frais.
Délicieux.
Mention aussi spéciale pour les desserts qui sont excellents.

Avis publié : 14 octobre 2013

Je connais les Coquillages Brun depuis plus de vingt ans que je vais à Cannes. Très bon établissement et raisonnable bien entendu il faut payer le prix pour avoir de bons plateaux avec tous genres de crustacés. Bien fréquenté et cet été les amateurs faisaient la queue. Le personnel est agréable et l'ambiance est bonne. D'ailleurs cet établissement a trois restaurants l'un après l'autre. Je le conseille vivement pour les amateurs de poissons et de fruits de mer. Nous avons pris des glaces et elles étaient bonnes.

Avis publié : 14 octobre 2013

nous y allons depuis plusieurs année et jamais déçu pour les huitres pour le poissons tout est toujours très frais et c'est un restaurant toujours plein nous y allons en couple et aussi avec des amies merci encore

Avis publié : 22 septembre 2013

Vu le monde dans ce restaurant, on comprend vite qu'il faut y aller pour déguster d'excellents fruits de mer ou de bons poissons cuisinés simplement. Pour les amateurs d'huîtres, le paradis...pour le dessert, je conseille néanmoins de pousser un peu et de s'arrêter au glacier quelques mètres plus loin

Les voyageurs ayant consulté Coquillages Brun ont aussi consulté