“Une bonne surprise”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
auxerre
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 18 février 2013

Accueil très sympathique dans cette brasserie près du port. Les plats sont copieux et bons, les prix sont corrects (menu entre 17,50€ et 24,50€, suivant le nombre de plats). On peut y manger en dehors des heures habituelles des repas (ce qui est intéressant quand on fait du tourisme). Le personnel est à l'écoute de ses clients. Une bonne adresse, car vu l'emplacement, on pouvait craindre "un piège à touristes" !

• Visité en février 2013

Marseille, France
“Une adresse à ne pas manquer !!!”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Un accueil individualisé et personnalisé.il règne dans cet établissement une ambiance agréable. Loin des habitudes cannoises " guindées ". Je suis venu trois fois, entre amis, puis étant convaincu de la constance de qualité, et de la gentillesse attentionnée de l'équipe .., je suis revenus en famille. Un régal ! Les enfants et mon épouse en sont sortis ravis !
Ce n'est pas un grand restaurant gastronomique, mais plus un restaurant-brasserie ... Au calme pour un tête à tête, pour le business ou en famille...
Je ne comprends pas trop les commentaires précédents. La carte est convenable, pas exagérée ni trop longue ( ce qui mettrait en doute la fraîcheur des produits ), il y a un plat du jour et un cadre sympa avec... un mur couvert de bouteilles ! ( à voir ou à boire...lol) ...du Minuty en trois couleurs !!!
Je vous recommande cet établissement les yeux fermés. Bon appétit !

• Visité en janvier 2013
Cannes, France
“insignifiant”
Avis écrit le 27 octobre 2012

ce restaurant a une belle terrasse et le service y est agréable. toutefois, le repas était mauvais . mon hamburger était inmangeable il y avait des traces de doigts sur mon assiette. mon épouse a pris une salade, et elle y a trouvé un poil. c'est un scandale. nous avons pris un moelleux au chocolat et une crème brûlée, les desserts étaient écoeurant, pour ma part il y avait trop de chocolat, au bout de quelques cuillères il était impossible de le terminer, la crème brûlée de mon épouse était liquide.nous ne reviendrons plus. ce n'est ni plus ni moins que de la brasserie bâclée et non pas un restaurant.

Visité en octobre 2012
“Sympa”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Ce resto possède une belle terrasse qui reçoit ses hôtes jusqu'à 23 heures. Le service est prévenant, la cuisine copieuse et honnête. Une formule à 17,50 euros propose entrée + plat avec un choix suffisant, la bouteille de vin honorable est à 16,50 euros. Tout y est pour passer une bonne soirée en plein centre de Cannes sans se ruiner.

• Visité en octobre 2012
Cannes, France
“Très bien”
Avis écrit le 1 août 2012

Bon repas, tarif correct pour une nourriture de qualité. Service rapide toute la journée.
Bien placé. Personnel agréable.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Boheme ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Boheme ?