“Brasserie sympa ” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe Boheme

Cafe Boheme
Classé n° 201 sur 768 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bouc-Bel-Air, France
“Brasserie sympa ”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Brasserie sympa service agréable,
assiette copieuse ......
situation agréable personnel très pro
Rapport qualité prix satisfaisant

Dijon, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'a pris un menu à 24,50€ comme il y en existe beaucoup dans cet ordre de prix à Cannes. En entrée j'ai choisi un saumon fumé et sa sauce ciboulette avec un supplément de 2€ qui était plutôt bon sans pour autant justifier un tel supplément. Pour le plat il m'a été suggéré le pavé de thon à "la plancha" servi ce jour avec une sauce au curry accompagné de riz. Le thon et le riz avait une bonne cuisson et la sauce était correct. En dessert 3 boules de glace sans grande saveur. Le service était correct, assez rapide et simple.

• Visité en août 2013
“pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Venue avec des amis, j'ai été très déçue de ce restaurant, tant par la qualité du service que par la nourriture.
salade de tomate mozzarella à 14euros, ca fait chère pour ce que c'est
et une salade de poulet façon cesar à la sauce mayonnaise immangeable.

• Visité en août 2013
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous y avon dîner en terrasse. Le service bien que peu souriant était très bon. Pour une fois je n'ai pas attendu entre le moment ou je souhaitait une carafe d'eau et le moment ou elle arrive! Notre serveur s'est montré disponible tout a long du repas, sauf a la fin. En effet, la grande mode dans le sud est de faire patienter le client enterrasse entre la fin de son repas et le moment ou l'on paie... Et ce moment peut être très long...

Pour la qualité du repas je dirais qu'elle était très satisfaisante. Nous avons pris des mouĺes et une pizza, rien de sensationnel question gastronomie, mais ces deux plats était bien exécute.

• Visité en juillet 2013
Beausoleil, France
“sourire ou pas sourire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

C'est à l'occasion de la fête du Port à Cannes que je suis allée dîner avec une amie dans ce restaurant de type brasserie.
Nous avons été accueillies par un serveur très souriant et professionnel qui nous a installées en terrasse où nous avons pu profiter de l'ambiance festive du port environnant.
Nous pensions qu'il allait prendre en charge notre table mais ce ne fut (hélas) pas le cas.
C'est une serveuse qui nous a pris en charge mais mon amie et moi avons eu la désagréable sensation de l'embêter car elle ne nous a jamais fait un sourire (excepté peut-être à la fin du repas).
Néanmoins nous avons eu droit à une assiette généreusement garnie (nous avons choisi à la carte) et donc d'un bon rapport qualité/prix.
Malgré tout j'y retournerai volontiers si je reviens sur Cannes pour y tester, cette fois-ci une des formules proposées.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Boheme ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Boheme ? Partagez vos expériences !