“très agréable surprise”

Classé n° 279 sur 845 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

malgré une situation très touristique , ce restaurant tire son épingle du jeu ;en proposant un très bon rapport qualité/prix ,des menus variés et raisonnables , un bon plat du jour attractif copieux ,ambiance sympa, service correcte et à l'écoute , personnel souriant.

Avis publié : 13 avril 2014

Le décor n'est pas vraiment top, mais la restauration est vraiment très correcte à des prix attractifs. De plus personnel très souriant et accueillant. Que demander de plus ?

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Deco sympa, accueil chaleureux, assiettes copieuse et très bonnes, j ai goûté un crumble de st Pierre avec une ratatouille que je conseil à tous!! une vraie bonne adresse sur cannes!!!! Ennnnnfin

Avis publié : 17 mars 2014

Le restaurant est très bien situé. Nous avons choisi celui ci car le menu nous semblait d'un bon rapport qualité / prix et nous avons été satisfait. La déco est jolie. Nous avons été reçus avec le sourire et le personnel est très professionnel. Nous avons apprécié la gentillesse de la serveuse à l'égard de notre fils de 6 ans sachant que ce jour là, il y avait une énorme convention dans la ville et que nous faisions un peu défaut au sein de cette clientèle. La qualité du repas était très satisfaisante. Le poisson bien cuit, servi généreusement. Une bonne adresse.

Avis publié : 19 février 2014

Nous y avons déjeuné à trois a une belle table ronde en terrasse couverte ou nous avons apprécier le coucous de dorade servi en formule avec dessert au choix à 15.50€ excellent ! comme le service et l' accueil . nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Boheme ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Boheme ?