“Parfait”

La brouette de Grand-Mere
Classé n° 6 sur 821 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel au décor atypique entre bouchon et bistrot, caractérisé par sa formule unique qui a su traverser ses presque 40 années d'existence. Ses propriétaires Clara et Nicolas et leur équipe vous accueilleront comme nulle part ailleurs. Vous feront déguster, découvrir ou redécouvrir les grands classiques de la cuisine française. Une cuisine de terroir, élaborée maison à partir de produits de qualité exclusivement frais et de choix grace à des partenaires choisis et reconnus. La formule unique à 42€ est composée d'un apéritif, d'une première entrée (terrine, saucisson ardéchois de la maison Tessier et mesclun niçois), suivra une tranche de saumon gravlax accompagnée de son shot de vodka, le plat principal au choix parmi 5 viandes et un poisson (plats annoncés sur notre page Facebook) dont la grande spécialité que sont les cailles rôties à la niçoise, ceux ci changeant chaque semaine, ensuite le dessert selon l'humeur du chef. Tous cela accompagné d'une demi bouteille de vin par personne dont la couleur sera au choix du client. Si toute fois le vin ne serait pas à votre convenance, une carte de vin (en supplément) est a disposition. Pour les enfants une formule à 17€ entrée, plat, dessert et boissons comprises, composée de plats adaptés sont proposés. Les ingrédients sont réunis pour passer du bon temps à la Brouette de grand mère, nous vous disons donc à bientôt... pour une escapade gourmande!
“Parfait”
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Une cuisine régionale de produits frais. Humour et qualité sont au rendez vous. À ne pas louper. On se laisse bercer au rythme des saveurs et des parfums.

• Visité en avril 2013
Clara G, Propriétaire de La brouette de Grand-Mere, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bonjour, ce fut un plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement, sachez que nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire passer une agréable soirée. A bientôt...

• Tchèque en 1er
“Un moment familial”
Avis écrit le 30 mars 2013

Un resto qui dénote dans la très VIP ville cannoise ! Les enfants et les poussettes sont les bienvenues ! Nos plats sont réchauffés si pause biberon de dernière minute ! Une cuisine de famille mais au sens noble du mot famille ! Un accueil et un service nickel.

Bref un moment de bonheur, un resto dynamique tenu par deux amoureux jeunes et formidables.

Nice, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous cherchions un restaurant original, c'est ce que nous avons trouvé à la Brouette de Grand-Mère.
L'accueil y est chaleureux et convivial.
Les portions peuvent paraître minces pour certains mais vous avez tellement de plats différents que vous ne ressortirez pas avec une sensation de faim.
Nous avons passé un excellent moment et nous y retournerons probablement.

• Visité en mars 2013
Cannes, France
“UNE FORMULE TOUT COMPRIS SANS SURPRISE ****”
Avis écrit le 20 mars 2013

C'est là une bonne petite adresse Cannoise , sur la place du commandant Lamy donc au calme .
C'est la "formule qui fait son originalité " .
tout est compris pour 38 euros ; apéro entrees avec terrine à volonté , saumon plus trou normand , plat au choix , dessert etc vin et eau compris , certes ce n'est pas du gastro mais pour une soirée entre copains c'est agréable le cadre bistrot fait un peu penser aux bouchons lyonnais , les nouveaux propriétaires sont sympathiques et accueillants . Bref un très bon rapport qualité /prix qui convient aux appetits confortables .
on a pas l'impression de se trouver dans une cantine à touristes comme c'est parfois le cas à Cannes .
On peut le conseiller à d'autres personnes qui ne veulent pas se prendre la tete ;
un conseil ; il vaut mieux reserver car ce n'est pas immense !!

• Visité en février 2013
levallois-perret
“tres convivial”
Avis écrit le 13 mars 2013

bon rapport qualité/prix surtout pour Cannes! l'accueil est sympathique et bon enfant, prix unique 39€ y compris apéritif et boisson. Les produits sont frais et les parts très généreuses.
clientèle décontractée familiale ou entre copains

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La brouette de Grand-Mere ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La brouette de Grand-Mere ?