“Tres bien”

La brouette de Grand-Mere
Classé n° 4 sur 826 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel au décor atypique entre bouchon et bistrot, caractérisé par sa formule unique qui a su traverser ses presque 40 années d'existence. Ses propriétaires Clara et Nicolas et leur équipe vous accueilleront comme nulle part ailleurs. Vous feront déguster, découvrir ou redécouvrir les grands classiques de la cuisine française. Une cuisine de terroir, élaborée maison à partir de produits de qualité exclusivement frais et de choix grace à des partenaires choisis et reconnus. La formule unique à 42€ est composée d'un apéritif, d'une première entrée (terrine, saucisson ardéchois de la maison Tessier et mesclun niçois), suivra une tranche de saumon gravlax accompagnée de son shot de vodka, le plat principal au choix parmi 5 viandes et un poisson (plats annoncés sur notre page Facebook) dont la grande spécialité que sont les cailles rôties à la niçoise, ceux ci changeant chaque semaine, ensuite le dessert selon l'humeur du chef. Tous cela accompagné d'une demi bouteille de vin par personne dont la couleur sera au choix du client. Si toute fois le vin ne serait pas à votre convenance, une carte de vin (en supplément) est a disposition. Pour les enfants une formule à 17€ entrée, plat, dessert et boissons comprises, composée de plats adaptés sont proposés. Les ingrédients sont réunis pour passer du bon temps à la Brouette de grand mère, nous vous disons donc à bientôt... pour une escapade gourmande!
Saint-Mande, France
“Tres bien”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Restaurant du soir lyonnais de cochonnailles.
Champagne, vin compris, plats excellents
Accueil sympathique,comptez 40€
Je suis ravi

• Tchèque en 1er
Le Pradet, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes venus par hasard mais ce fut une très bonne surprise . Nous nous sommes régalés ...merci pour ce dépaysement dans ce milieu cannois ...

Paris, Ile-de-France, France
“une de mes adresses à Cannes”
Avis écrit le 24 octobre 2013

j'aime bien aller dans ce restaurant. Le prix est très correct : on ne choisit pas son entrée puisque que l'on nous apporte directement une coupe de champagne, une terrine à volonté et une salade avec tomates très bien assaisonnée. Ensuite, le saumon fumé avec un verre de vodka. Vient le plat que l'on choisit entre 5 propositions puis le dessert.
Le vin est compris.
Acceuil très sympa, salle agréable en hiver, on déjeune sur la place devant en été.

Cannes
“Excellent rapport qualité/prix. A refaire et recommander.”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Connu par Restopolitan, même si nous n'avons pas pu profiter de l'offre nous ne regrettons pas le déplacement. Un menu copieux et varié qui satisfait tout le monde. Bonne cuisine, produits frais et faits maison, ce qui devient rare à ce prix. Ambiance très conviviale, patrons accueillants et chaleureux. Ce restaurant est à partager entre bons amis ou en famille. Nous avons été agréablement surpris et comptons bien y revenir régulièrement!

Saint-Galmier (42)
“Une formule unique mais complète”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Belle adresse que ce restaurant qui propose un menu unique à 38€ comprenant aussi les boissons, qui sort des sentiers battus.Situé dans une rue sans trop de passage et sans véhicule ce qui permet de profiter tranquillement de la terrasse.
Malgré une réservation Restopolitan (un menu offert pour un acheté),accueil de qualité, comme des clients "normaux". Cuisine généreuse (la terrine est à volonté) composée de produits très corrects (en dehors du saucisson)
Les plats se sont succédés à un rythme normal, ni lent, ni rapide. Le rapport qualité/prix qui en ressort, est vraiment très honnête, même à un prix normal.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La brouette de Grand-Mere ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La brouette de Grand-Mere ?