“geniale”

La brouette de Grand-Mere
Classé n° 6 sur 833 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel au décor atypique entre bouchon et bistrot, caractérisé par sa formule unique qui a su traverser ses presque 40 années d'existence. Ses propriétaires Clara et Nicolas et leur équipe vous accueilleront comme nulle part ailleurs. Vous feront déguster, découvrir ou redécouvrir les grands classiques de la cuisine française. Une cuisine de terroir, élaborée maison à partir de produits de qualité exclusivement frais et de choix grace à des partenaires choisis et reconnus. La formule unique à 42€ est composée d'un apéritif, d'une première entrée (terrine, saucisson ardéchois de la maison Tessier et mesclun niçois), suivra une tranche de saumon gravlax accompagnée de son shot de vodka, le plat principal au choix parmi 5 viandes et un poisson (plats annoncés sur notre page Facebook) dont la grande spécialité que sont les cailles rôties à la niçoise, ceux ci changeant chaque semaine, ensuite le dessert selon l'humeur du chef. Tous cela accompagné d'une demi bouteille de vin par personne dont la couleur sera au choix du client. Si toute fois le vin ne serait pas à votre convenance, une carte de vin (en supplément) est a disposition. Pour les enfants une formule à 17€ entrée, plat, dessert et boissons comprises, composée de plats adaptés sont proposés. Les ingrédients sont réunis pour passer du bon temps à la Brouette de grand mère, nous vous disons donc à bientôt... pour une escapade gourmande!
Valbonne, France
“geniale”
Avis écrit le 14 janvier 2014

un prix unique, vin compris, meme si l'endroit est un peu vieillot on se régal, on en sort le ventre bien rempli, nous y sommes aller a plusieurs reprise avec des amis et toujours super, merci l'équipe et bravo

• Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
Châtillon-sur-Seine, France
“BIEN!!!!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Sur conseil du patron de l'hôtel Pruly, nous avons poussé la porte de ce sympathique endroit. Accueilli par le patron (comtois de souche), nous avons pris place, puis le repas type "bouchon lyonnais" a défilé avec de belles surprises (champagne, vodka, une très bonne bouteille de vin de pays); des plats très bons à bases de produits frais!!! Avec l'hôtel Pruly, ce restaurant est mon meilleur souvenir cannois.

Vidauban, France
“Trop bien la brouette ;)”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Excellent moment, sympathique et convivial. Cuisine a la fois simple mais goûteuse et authentique. Hyper accueillant, une très bonne adresse, comme il y en a peu , à conseiller vivement !

Vidauban, France
“Grandiose...”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Le cadre original, l'accueil chaleureux des propriétaires, la qualité de la nourriture nous font penser que c'est si simple la restauration.... Malheureusement c'est tellement rare... Une adresse que je conseille les yeux fermés, vous passerez une excellente soirée a tout point de vue. Courez-y !!!

Vallauris, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Ambiance et cadre original. Le concept d un seul menu avec tout compris pour un prix raisonnable et une bonne qualité de produit. Un accueil agréable.une adresse à retenir pour passer un bon moment. Une valeur sûre !!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La brouette de Grand-Mere ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La brouette de Grand-Mere ?