“Moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur La brouette de Grand-Mere

La brouette de Grand-Mere
Classé n° 4 sur 794 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant traditionnel au décor atypique entre bouchon et bistrot, caractérisé par sa formule unique qui a su traverser ses presque 40 années d'existence. Ses propriétaires Clara et Nicolas et leur équipe vous accueilleront comme nulle part ailleurs. Vous feront déguster, découvrir ou redécouvrir les grands classiques de la cuisine française. Une cuisine de terroir, élaborée maison à partir de produits de qualité exclusivement frais et de choix grace à des partenaires choisis et reconnus. La formule unique à 42€ est composée d'un apéritif, d'une première entrée (terrine, saucisson ardéchois de la maison Tessier et mesclun niçois), suivra une tranche de saumon gravlax accompagnée de son shot de vodka, le plat principal au choix parmi 5 viandes et un poisson (plats annoncés sur notre page Facebook) dont la grande spécialité que sont les cailles rôties à la niçoise, ceux ci changeant chaque semaine, ensuite le dessert selon l'humeur du chef. Tous cela accompagné d'une demi bouteille de vin par personne dont la couleur sera au choix du client. Si toute fois le vin ne serait pas à votre convenance, une carte de vin (en supplément) est a disposition. Pour les enfants une formule à 17€ entrée, plat, dessert et boissons comprises, composée de plats adaptés sont proposés. Les ingrédients sont réunis pour passer du bon temps à la Brouette de grand mère, nous vous disons donc à bientôt... pour une escapade gourmande!
Antibes, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Après une entrée prometteuse (charcuterie, terrine de porc, salade, et saumon mariné) le plat principal bien pauvre en comparaison avec un accompagnement encore plus réduit. Malgré tout, tout est fait maison et c'est déjà un bon point. Un endroit atypique au centre de cannes

• Tchèque en 1er
Istres, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Une soirée très sympathique dans un restaurant très acceuillant, des serveurs/veuses souriants et à l'écoute ! Le menu unique à 42€ peu paraitre cher mais pourtant très complet, cela vaut vraiment le coup à notre goût ..! Un restaurant que nous avions recommandé à nos amis qui iront passer quelques jours à Cannes .!
Les Marseillais sont très heureux de cette soirée et remercie toute l'équipe de ce restaurant ! A bientôt dans ce resto d'une grande renommée non seulement sur trip advisor ainsi que sur le guide du routard !!

“Experience formidable!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous sommes allés diner un dimanche pour un anniversaire en famille.

Nous avons été acceuilli chaleureusement par les propriétaires, jeunes entrepreneurs, madame en salle et monsieur aux fourneaux!!!!

Le cadre atypique et ancien vous transporte à la belle époque...

En entrée assiette de saucisson, salade mixte et terrine de campagne à souhait...Delicieusement savoureuse...!!!

Plat principal, plusieurs choix, j'ai opté pour le filet mignon de porc, sauce camembert et gratin Dauphinois. Un régal, une explosion de saveurs.. merci Chef!!! :)

Mousse au chocolat noir en dessert.

Un repas sans faute accompagné d'un vin délicat.

Merci à vous pour cette soirée.

A recommander sans hésitation.

Et bonne continuation à toute l'équipe de la
"Brouette de Grand Mère"

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit inoubliable et unique en son genre!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

En week end à cannes nous cherchions un bon restaurant et c est sur les conseils d une passante que nous sommes allez à la brouette. Le principe est super tout est compris et tout est très bon, du fait maison ! On a qu a se laisser faire. Excellent accueil. N hésitez pas vous ne serez pas déçu . Lilian et vanessa

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Clara G, Propriétaire de La brouette de Grand-Mere, a répondu à cet avis, 11 février 2014
bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre soirée, nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire partager notre amour de la cuisine et sommes fiers d'y être parvenu… à très bientôt.
cannes
“Cadre traditionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Cadre à l'ancienne.
Restaurant traditionnel de petite taille ce qui rend plus convivial
Le vrai plus c'est la charcuterie maison. Le reste me semble également maison
En tout cas mon plat était très bon.
Même le dessert était à l'ancienne

Les voyageurs ayant consulté La brouette de Grand-Mere ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La brouette de Grand-Mere ?