“Cuisine très bonne et du fait maison !!” 4 5 étoiles
Avis sur La brouette de grand mere

La brouette de grand mere
9 Bis Rue d'Oran, 06400 Cannes, France
+33 4 93 39 12 10
Site Web
Classé n° 6 sur 693 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Restaurant atypique, convivial et unique, caracterisé par sont menu unique composé de plats traditionnels aux saveurs d'antan. Le restaurant perpétue son envie de transparence en vous proposant des produits uniquement frais et faits maison. Fondé en 1977, la Brouette de Grand'Mere, est le restaurant qui à su traverser le temps tout en conservant son authenticité.Le Menu complet, et unique crée il y a plus de 35 ans comprenant 1 apéritif, 2 entrées, 1 entremet, un trou "Normand", un plat au choix parmi notre carte de saison, un dessert et boissons comprises ( 1/2 bouteille de vin par personne, ou sodas, eaux, jus de fruits...). La Brouette de grand mère arbore et crie haut et fort ses slogans : SI VOUS AIMEZ LA CUISINE INDUSTRIELLE, SURTOUT NE VENEZ PAS ICI..., LA BROUETTE DE GRAND MERE A SOUVENT ETE COPIEE, MAIS NE SERA JAMAIS EGALEE...
Rennes, France
“Cuisine très bonne et du fait maison !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un restaurant charmant avec un menu très complet et copieux et tout est fait maison,
Le service est très agréable, et un concept original ou tout est compris dans le menu pas de surprise pour l'addition.
Pensez à réservez avant car la terrasse est vite remplie.

• Visité en août 2014

“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

J'ai connu cet endroit il y a une vingtaine d'années, même si les propriétaires des lieux ont changé, il y a toujours cette générosité dans cette cuisine. Cela reste un bon rapport qualité prix.

Rennes, France
“Un repas en famille”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Le menu est unique et présente de bonnes choses même si les quantités sont assez minimalistes. Nous sommes déçus par les cuissons car que ce soit pour les steaks haches des enfants ou le magret de canard le saignant est servi très cuit ... Les serveurs ne sont pas sympas pas professionnels : des amateurs surtout un qui se permet de fumer sa cigarette durant le service : il faut qu il pense a faire une reconversion. C est dommage car la cuisine est très correcte et le concept sympa : il faut faire le tri et garder les vrais bon serveurs car il y en a au moins un celui qui a fini de nous servir ....

Noisy le Roi
“Tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Au vu des commentaires lus dans TRIPAVISOR, nous avons réservé dans ce restaurant.
Nous avons été enchantés, la formule menu tout compris est bien conçue, choix du plat principal varie et tous très bons (avons goutés 3 plats différents).
Service agréable, souriant, attentionné, rapide...une très bonne soirée.

• Visité en août 2014
Lasne, Belgique
“Un repas mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Attiré par le nom original de ce restaurant, j'y ai passé en compagnie de mon collègue une soirée absolument mémorable. Bel accueil et excellents repas et vin. Belle décoration.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La brouette de grand mere ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La brouette de grand mere ? Partagez vos expériences !