“Tres belle cuisine”

Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres belle cuisine”
Avis écrit le 31 mars 2014

Une superbe soiree merci beaucoup j ai regarder les critiques sur le site une des personne a fait 5 article sur vous ca ma donner envie de venir un jaloux mechant tres bonne cuisine a decouvrire

• Visité en février 2014

Mandelieu-La Napoule, France
“Tres sympa, très bonne cuisine”
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes allés à plusieurs reprises manger à la bravade, nous y avons même passe nouvel an. L'accueil a toujours été parfait, les repas excellents et bien servis, la patronne toujours au petit soin pour nous, agréable et souriante. À chaque fois nous discutons un peu avec les patrons avant de partir. Nous envisageons d'ailleurs d'y retourner prochainement. Je ne comprends donc pas vos commentaires??? Est-ce toujours les mêmes propriétaires alsaciens???

• Visité en janvier 2014
Le Cannet, France
“mangée des supers moules!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Ils sont gentils, nous sommes très bien servis , des moules au gongorzola supers bonnes, et pour la viande très tendre, vraiment un endroit pas attrape touristes dans le suquet, quartier que j'adore dans cannes..il vous aller voir les patrons annie et christophe , vraiment bien!!

Visité en septembre 2013
“...pas seulement le roi des Moules!!”
Avis écrit le 25 août 2013

On a visité ce restaurant familial plusieurs fois pendent ces vacances, en faisant "tests" de la cuisine et de la patience des patrons ;)
ils aiment leur travail et on peut le voir dans le plat et la sympathie avec il est servi.

Merci pour les moules au safran et les dîners!

• Visité en août 2013
CHRISTOPHE S, Propriétaire de La Bravade, a répondu à cet avis, 26 octobre 2015
merci pour votre charmant commentaire ,nous sommes désormais à ILLKIRCH -
GRAFFENSTADEN près de STRASBOURG et ca sera avec plaisir que toute la famille vous acceuillera!! Merci pour votre fidélité Annie,Christophe et Anthony
Le Cannet, France
“très sympa”
Avis écrit le 6 août 2013

Vraiment un endroit avec des gens sympathiques ,dans cette rue sympa du suquet, manger simple mais bon de supers moules..adresse à retenir

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bravade ont aussi consulté