“moment de convivialité”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 janvier 2014

très bon accueil et très bon repas,
la gentillesse et le plaisir de la patronne a nous faire découvrir la cuisine de son pays, l'Italie nous a comblé.
notre impression!! être a une table d'hôte et non plus dans un restaurant.
franck L.

Avis publié : 3 janvier 2014

la nourriture n'est pas mauvaise, un Italien correct. Le premier serveur qui c'est occupé de nous était bien mais ensuite est arrivé un autre serveur plus âgé (peut être le patron) extrêmement désagréable, faisant des probléme pour tout et pour rien, bref, il nous a complétement gâché la soirée.

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Restaurant a ne pas manquer car la cuisine est délicieuse Bravo!!! Les lasagnes, les pizzas , les pâtes
Le goût des vraies saveurs

Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

C est super on se croirait dans un vieux film italien la deco 70s .. le vueux monsieur dansle fond de la salle avec sa montre en or , ewtra peut etre un hasard un client habitue mais ce soir la il etait la ..et le serveur italien ns conseille parfaitement le vin les plats un mozarella d exception est arrivee on y goute gracieusement avant de la commande.. un pur bonheur ...

Avis publié : 27 mai 2013

de loin, avec la déco ça ressemble à un restaurant fashion/mode,
les prix semblent le confirmer d'ailleurs, rien n'est à moins de 20 euros.

par contre l'accueil est plutôt "famille grincheuse" - ils n'ont meme pas l'excuse d'avoir été embauché pour leur apparence ou d'etre nouveaux - c'est leur resto, ils maltraitent les clients comme ils veulent.

mais surtout, la nourriture. le carpaccio de courgette ? 3 tranches de courgettes fadasses noyées dans des glaçons dans AUCUN assaisonnement - MEME PAS DE L'HUILE D'OLIVE.

les pâtes a la norma étaient abjectes.

Les voyageurs ayant consulté IX-Nove ont aussi consulté