“Bien accueilli, bien traité”
Avis sur JW Grill Cannes

JW Grill Cannes
Réservez avec
JW Grill Cannes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 207 sur 847 Restaurants à Cannes
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Sans doute est-ce parce que je suis arrivé de bonne heure pour déjeuner, avant la foule; et sans me laisser prendre au piège de la vue sublime sur la baie de Cannes à laquelle je suis accoutumé depuis l'enfance; ma conclusion est que cette brasserie est des plus correctes. On y est servi avec gentillesse et attention (on ne laisse pas les sacs à main des dames traîner sur le sol). La chère est de qualité, bien préparée. Bien sûr, ce n'est pas donné, mais qui peut espérer un cadre pareil, un service et des mets copieux et bons pour le prix d'une pizzeria? Naïfs s'abstenir.

Gilles Bouvenot

Frederic_Schaub1, Manager de JW Grill Cannes, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Gilles B,

Nous tenons à sincèrement vous remercier pour votre excellent commentaire à propos de notre brasserie JW Marriott Grill.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable et apprécié la qualité de notre nourriture ainsi que le niveau de notre Service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite sur Cannes.

Meilleures salutations de la part de l’équipe du JW Marriott Cannes.

Avis publié : 12 août 2013

Très bien situé sur la baie de Cannes (Croisette) la carte dans la simplicité marque son originalité... Tous les plats étaient excellents avec un service attentionné.
La terrasse a été largement appréciée par des touristes comme nous avec une superbe vue.
La présence d'un DJ fut un plus.
La carte des vins est diverse et les prix accessibles.
Bémol pour les desserts un peu cher...
Aucun commentaire pour le reste
A refaire

Cher Herve m

Nous tenons à sincèrement vous remercier pour votre excellent commentaire et vos scores qui mettent en valeur notre qualité de service. Nous sommes ravis que vos moments passés au Restaurant JW Grill furent agréables. Votre avis concernant le service, la nourriture, la performance de notre DJ et bien sûr notre unique localisation représente pour nous une valeur fondamentale.

Meilleures salutations de la part de l’équipe du JW Marriott Cannes

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

L'endroit est super sauf que le service est nul trop long et pas pro du tout il n'y avait pas grand monde ce soir la et nous avons attendu 1/2 heure pour avoir la visite d'un serveur sinon les plats sont bon mais trop trop long ça gâche tout

Avis publié : 3 juillet 2013

Je n'ai pas aimé les voitures garées devant le perron, ce qui oblige les clients à passer sur le côté. Cet hôtel de 5 étoiles ne correspond qu'à un 4 étoiles.

Avis publié : 2 avril 2013

Ce "grill" de l'hôtel Marriott n'a d'intérêt que d'offrir la vue sur la Méditerranée à partir de la Croisette.
Décor glacial, ambiance de cloître, et repas quelconque au vu du rapport qualité/prix.
Ne mérite pas que l'on s'y déplace sauf s'il n'y a plus de place ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté JW Grill Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez JW Grill Cannes ?