Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien accueilli, bien traité”
Avis sur JW Grill Cannes

JW Grill Cannes
Réservez avec
JW Grill Cannes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 207 sur 847 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : 27 $US - 116 $US
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Sans doute est-ce parce que je suis arrivé de bonne heure pour déjeuner, avant la foule; et sans me laisser prendre au piège de la vue sublime sur la baie de Cannes à laquelle je suis accoutumé depuis l'enfance; ma conclusion est que cette brasserie est des plus correctes. On y est servi avec gentillesse et attention (on ne laisse pas les sacs à main des dames traîner sur le sol). La chère est de qualité, bien préparée. Bien sûr, ce n'est pas donné, mais qui peut espérer un cadre pareil, un service et des mets copieux et bons pour le prix d'une pizzeria? Naïfs s'abstenir.

Gilles Bouvenot

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Gilles B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Schaub1, Manager de JW Grill Cannes, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Gilles B,

Nous tenons à sincèrement vous remercier pour votre excellent commentaire à propos de notre brasserie JW Marriott Grill.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable et apprécié la qualité de notre nourriture ainsi que le niveau de notre Service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite sur Cannes.

Meilleures salutations de la part de l’équipe du JW Marriott Cannes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (265)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6165 avis sur 266

Avis publié : 12 août 2013

Très bien situé sur la baie de Cannes (Croisette) la carte dans la simplicité marque son originalité... Tous les plats étaient excellents avec un service attentionné.
La terrasse a été largement appréciée par des touristes comme nous avec une superbe vue.
La présence d'un DJ fut un plus.
La carte des vins est diverse et les prix accessibles.
Bémol pour les desserts un peu cher...
Aucun commentaire pour le reste
A refaire

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci herve m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Schaub1, Manager de JW Grill Cannes, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Herve m

Nous tenons à sincèrement vous remercier pour votre excellent commentaire et vos scores qui mettent en valeur notre qualité de service. Nous sommes ravis que vos moments passés au Restaurant JW Grill furent agréables. Votre avis concernant le service, la nourriture, la performance de notre DJ et bien sûr notre unique localisation représente pour nous une valeur fondamentale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite sur Cannes.

Meilleures salutations de la part de l’équipe du JW Marriott Cannes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

L'endroit est super sauf que le service est nul trop long et pas pro du tout il n'y avait pas grand monde ce soir la et nous avons attendu 1/2 heure pour avoir la visite d'un serveur sinon les plats sont bon mais trop trop long ça gâche tout

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Bd57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juillet 2013

Je n'ai pas aimé les voitures garées devant le perron, ce qui oblige les clients à passer sur le côté. Cet hôtel de 5 étoiles ne correspond qu'à un 4 étoiles.



Merci oups_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2013

Ce "grill" de l'hôtel Marriott n'a d'intérêt que d'offrir la vue sur la Méditerranée à partir de la Croisette.
Décor glacial, ambiance de cloître, et repas quelconque au vu du rapport qualité/prix.
Ne mérite pas que l'on s'y déplace sauf s'il n'y a plus de place ailleurs !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci arcole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté JW Grill Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
 
Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur
 

Vous connaissez JW Grill Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page