“Bravo pour le brunch du dimanche”

Carlton Restaurant
Classé n° 64 sur 876 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Toute l’année, le Carlton Restaurant et sa célèbre terrasse, dont vous pourrez profiter aux beaux jours, vous accueillent du petit-déjeuner au dîner dans un cadre unique. La plupart des restaurants doivent leurs lauriers à la visite annuelle de critiques gastronomiques éminents. Le Carlton Restaurant doit son rang à la fréquentation quotidienne des critiques gastronomiques les plus exigeants : nos clients. Une école de la constance, du travail et du talent sans cesse remis en jeu, mais aussi de la discrétion et du dévouement à une seule cause : la satisfaction de tous.
Avis publié : 27 février 2012

Pour la seconde fois,nous avions réservé une table pour le brunch du dimanche dans ce palace mythique de la Croisette. Dans la magnifique salle à manger où ont déjeuné tant de célébrités,le buffet offre aux convives un choix étonnant de mets de grande qualité. Les plats chauds variés sont bien préparés et savoureux.
. Le rapport "qualité-prix" est excellent avec les boissons et le café compris. La grande salle était pratiquement comble.
Nous y avons passé un bon moment, à renouveler de temps en temps...

Avis publié : 30 janvier 2012

Entre collègues nous avons testé cette belle adresse, le cadre est superbe, devant les palmiers de la croisette, le repas était très bons, ce n est pas réellement "gastroomique, mais c 'est un bon restaurant d'hôtel 5 étoiles. La décoration de la salle doit etre revu, le mobilier est ancien, mais le contenu de l'assiette est correcte, le prix est en adéquation avec le cadre!

Avis publié : 30 janvier 2012

les serveures !! et serveures , sont très gentil !! le servie et très rapide !! vous avez un très grand chef cuisinier !! c'est repas sont très bonnnn !!! j'adore !! très belle hotel !! et très bon manger !!!
c'est un hotel a grand succés ! ! avec sa plage priver !!
on y mange très bien aussi !!

Avis publié : 30 décembre 2011

Vendredi c'est Homard et champagne et c'est excellent, mais si vous voulez dîner à la carte, ne passez pas à côté du Pithivier de Pigeon qu'affectionnait le Grand Duc de Russie. Le cadre est particulièrement magique le soir bien qu'un peu défraîchi dans la journée.
Le personnel est attentif mais pas toujours dans le tempo. On leur pardonne, c'est les vacances et ils restent très gentils.
Le vin au verre choisi par le sommelier reste de très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 19 juillet 2011

N'hésitez pas à y aller, en ce moment le tartare de saumon est délicieux ainsi que le fondant au chocolat jivara, à moins que vous ne préfériez la tarte aux fraises (en tant que bons gourmands, nous nous faisons goûter les desserts mon mari et moi!).
La vue sur la mer est magnifique, le service efficace et stylé, la cuisine inventive et de bonne qualité ,tout cela pour un prix raisonnable si l'on compare avec ce que l'on peut payer dans certains "bouibouis".

Les voyageurs ayant consulté Carlton Restaurant ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Carlton Restaurant ?