“Diner en amoureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Carlton Restaurant

Carlton Restaurant
Classé n° 53 sur 794 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Diner en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Service digne d'une grande maison. Qualité des plats exceptionnelles, une très belle carte de vins mais déception au niveau des desserts. dommage.
a refaire en été pour pouvoir profiter de la magnifique terrasse face à la mer.

• Visité en décembre 2013

Nice, France
“Brunch Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

24 heures après, et nous sommes encore en train de parler de ce Brunch extraordinaire.
Il y avait la quantité, et la qualité. Les fruits de mer nous ont particulièrement plu, ainsi que les
nombreux plats chauds.
Nous aimons beaucoup les Brunchs, et celui du Carlton est surement la meilleur de la Côte d'Azur.

• Visité en novembre 2013
Mandelieu, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“De bons souvenirs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

J' ai eu l' occasion de déjeuner ou dîner au Carlton, j' ai bien apprécié la cuisine , un service de qualité avec beaucoup de gentillesse.
L' hiver des menus à thème , une bonne idée.

• Visité en septembre 2013
Peymeinade, France
“Rien de transcendant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Dîner sur le ponton le soir du 15 août, joli dîner mais rien de transcendant, le prix très élevé (200€ par pers avec vin et apéritif) n'est pas justifié mais nous sommes aux premières loges pour les feux d'artifice donc on paye le spectacle .... Le service est au top.
Par contre côté voiturier et intérieur de l'hôtel donnant aux toilettes, c'est l'horreur !!! Aucune organisation pour récupérer son véhicule presque 1h30 d'attente et a l'intérieur les toilettes ressemblent à la cour des miracles ( dégueulasses et j'en passe ...). Dans ce hall d'hôtel on se croirait dans une gare, pas de contrôle pour entrer et sortir et je me suis même sentie en insécurité alors que nous sommes dans un palace .....très étonnant !!!! Pas envie d'y retourner !!

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Angoulême, France
“Incroyable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je rejoints Tania 120273 nous avons eu la réponse que les cuisines étaient en réfection, pour quelques temps.Nos amis téléphone et là a ma grande surprise on leur donne une réservation pour le vendredi 11 Octobre, date que nous avions démandé ou on nous avait dit que c'était impossible. Deux heure après, l'hôtel téléphone a nos amis pour les informer que l'hotel et le restaurant était privatisé pour 5 jours, grande réception ??? pourquoi ne pas l'avoir dit au moment de la réservation, il y a des incohérences totales, comme cet établissement a bien changé !!! mais pas en mieux.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Carlton Restaurant ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Carlton Restaurant ?