“Passer votre chemin !”

Cuisines : Américaine
Troyes
“Passer votre chemin !”
Avis écrit le 23 avril 2012

Etant nouveau sur Cannes, nous avions décidé de découvrir les restaurants de la ville.
Mauvaise pioche, le restaurant est à éviter. Les tarifs sont hors de prix. Plats sans garniture, obligé de rajouter pour avoir des frîtes. Les serveurs limittés, pas de quoi se réjouir. On peut trouver beaucoup mieux et un tarif plus en adéquation avec ce que vous avez dans votre assiètte.

Au final, Médiocre !

• Visité en mars 2012

Mandelieu-La Napoule, France
“sympa ...”
Avis écrit le 21 novembre 2011

nous voulions aller dans un autre resto mais il etait ferme donc nous avons fini dans celui ci ,snack sympa mais un poil cher trois hamburgers et un hotdog 2 coca une biere 65 € et encore ils ont oublie dans l addition le cafe et la muffin et la portion de frites en plus ,la serveuse avait l air d etre dans le jus alors que nous etions seuls ... a faire une fois .

• Visité en octobre 2011
“New-york à cannes”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Dehors une terasse type fast-food new-yorkais à l'intérieur brique et fauteuils façon "central perk" de la célèbre série "friends"typique ! Quand à la nourriture certes pas raffinée mais whaouh "le coffee burger" une vrai tuerie américaine,mon ami a pris un guacamole burger c'était tout aussi excellent et les frites fraiches savoureuses une véritable "bonne bouffe" servie par un serveur des plus sympathique qui soit,ambiance jeune et dynamique seul bémol un peu cher pour ce qui reste un hamburger frites

Nice, France
“A tester”
Avis écrit le 15 août 2010

Adresse très intéressante sur Cannes, et même sur la Cote, car on peut y manger des hamburgers de bonne qualité avec des frites maison.

Vous attendent aussi tout un tas de choses américaines et anglaises, sucrées ou salées.

Une de mes meilleures adresses du genre dans le 06.

Les voyageurs ayant consulté Le Coffee ont aussi consulté