“A éviter !”

Le Pacific Express
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Pacific Express n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 304 sur 844 Restaurants à Cannes
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur du quartier historique et atypique du Suquet dans un cadre convivial entre "Mer et Ciel" son équipe vous propose une authentique cuisine provençale composée d'une carte complète. Restaurant composé de 2 salles plus une terrasse pour vous accueillir confortablement au coin d'une cheminée allumée en hivers dans une ambiance romantique assurée.
Avis publié : 8 janvier 2013

Mauvaise accueil, service médiocre, serveur malhonnête, addition salé, piège à touristes d'ailleurs ils ricolent les gens à leur port !!! bref à éviter absolument !!!

Avis publié : 11 décembre 2012

En fait on se fait alpaguer par le serveur dehors (qui doit vraiment avoir besoin de remplir le resto) on voulait manger léger donc il nous propose entréee + dessert à 15 euros sauf si on prend le foie gras cela fera 18 euros. On est ok on rentre. on nous offre le champ. (pas très bon mais basta) Serveur souriant et sympa; On a pris soupe de poissons et velouté de noix st jacques; c'était bon sauf qu'ils avaient rajouté de l'eau (par peur de ne pas en avoir assez) dommage. ensuite dessert correct. Ce qui n'a pas été correct c'est l'addition ils ont compté 18 euros au lieu de 15 euros (bien entendu on s'était pas compris, facile de dire cela). La malhonneteté c'est impossible à accepter. Donc on a payé quand même mais on y remettra pas les pieds et on conseille pas. L'alpageur est bon mais malhonnete... dommage. on pense qu'une petite lettre au bottin gourmant ça serait pas mal. C'est un attrape touriste...

Avis publié : 30 octobre 2012

L'amabilité du personnel et la table près de la cheminée nous a donne envie. En ce qui concerne les plats, mon plat était trop salé mais l'ensemble était bon , la viande est très bonne. Les desserts sans plus. Les prix sont trop élevés par rapport a ce qu'on nous présente.

Avis publié : 16 octobre 2012

cuisine et service exellent ,je recommande le coeur de thon tai....ou les cotes d'agneaux cetais un delice ,mon ami a pris un menu a 27 euros avec crottin de chavignol au four puis un magret de canard sauce au figues pomme de terre sautee et puree maison ,le top .

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous y sommes allés le 1er janvier et avons eu droit à un menu festif du à cette période de fête. Nous avons très bien été accueilli, le serveur a été très amical et jovial. Etant fumeurs nous avons apprécié de pouvoir manger sur la terrasse couverte et chauffée. L'intérieur du restaurant est très sympa, nous y retournerons pour manger au côtés de la cheminée.
L'ensemble du menu était de qualité et assez copieux. Nous re-testerons une prochaine fois les menus plus classiques.

Les voyageurs ayant consulté Le Pacific Express ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pacific Express ?