“La Croisette bien sûr !”
Avis sur La Croisette

La Croisette
Réserver à l'avance
Plus d'infos
54,63 $US*
et plus
Excursion privée d'une demi-journée : Cannes et Antibes en minibus départ de...
Classé n° 3 sur 101 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Avis publié : 21 avril 2014

Si vous venez à Cannes , qui n 'a pas envie de flâner le long de la Croisette ... mais il faut partir du vieux port jusqu'au Palm Beach ... et revenir sur l 'autre trottoir regarder les magasins ou vice versa ...... joyeuse ballade !

Écrire un avisAvis (4 065)

1 1481 152 avis sur 4 065

Avis publié : 20 avril 2014

promenade très agréable ou l'on peut se reposer à loisir sur les chaises bleues et les très nombreux bancs

Avis publié : 18 avril 2014

Une belle promenade au bord de la mer , de jolis paysages en arrière plan les îles de lerins côté mer. Et la montagne de l'autre.
Le soleil,la plage .... Le bonheur tout simplement

Avis publié : 17 avril 2014

belle promenade pour petits et grands à pieds à vélo en rollers à trottinette ....comme vous voulez et avec qui vous voulez!!!La Croisette est belle, on peut s'y asseoir sur les les chaises bleues! manger une glace ou accéder à la plage .C'est un "incontournable" de CANNES

Avis publié : 16 avril 2014

Je me sens extrêmement priviliégiée de vivre dans ce que je considère comme la plus belle ville au monde !
Chaque jour je suis reconnaissante à la vie de me permettre de vivre dans un tel cadre, avec une municipalité intelligente, humaine et hyperactive !
Vive Cannes, les Cannois et la Croisette !!

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Croisette ?