“Très cher , très Cannes .”
Avis sur Marché Forville

Marché Forville
Classé n° 6 sur 97 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Avis publié : 15 novembre 2012

Agreable marche ou vous vous remplirez les yeux de jolies couleurs , mais n espérez pas y rencontrer les petits maraichers du coin ....
Le lundi la brocante est sympa .
Quelque soit le jour , l ' ardoise sera la meme : SURFAITE !

Avis publié : 17 août 2012

Typique marché provençal, on y trouve de tout, des fruits aux poissons, à la vandes, aux produits locaux en passant par les fleurs.
S'y rendre même si on a rien à acheter

Avis publié : 4 mai 2012

Quels odeurs agréables ! de bon produits, les fruits et legumes, les produits locaux, domage de ne pas pouvoir cuisiner dans notre hôtel, j'aurrais pu faire de bon petit plats ! En plus les tarifs ne sont pas aussi différend que chez nous, et cela nous a surpris. Il y a aussi des petits bars au alentours, ce qui est agréable pour boire un verre avec la vue sur le marché.

Avis publié : 23 avril 2012

"...Voici l'estragon et la belle échalote,le joli poisson de la Marie Charlotte ..." J'adore et j'y descend presque tous les dimanches ! J'y prend mon mesclun (et celui la il a du goût pas comme au super marché) depuis des années toujours chez la même mémé et les tomates bien mures en été chez une autre mémé de l'arrière pays , je vais aussi prendre les courgettes bio du papy et puis toute l'année on se laisse guider par les parfums et couleurs comme des abeilles dans une ruche ça grouille et ça bruisse et lorsque l'on sort on peut prendre l'apéro dans une des cave à vins ou au bar à huîtres autour de la place transformée en zone piétonne . Pour les amateurs de brocante le lundi toute la journée les antiquaires vous attendent et notre "marché de Provence" se transforme en "caverne d'ALI BABA"

Avis publié : 24 janvier 2012

Formidable marché mais surtout lieu de vie et quartier reflétant la culture cannoise traditionnelle, celle des produits naturels du terroir aux influences italiennes et provençale. Il est très agréable de se promener autour du marché (récemment zone piètone) pour admirer le savoir faire des artisans et des commerçants ou bien pour boire un verre à un des nombreux bars.

Les voyageurs ayant consulté Marché Forville ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Marché Forville ?