“Plein les yeux et le nez”
Avis sur Marché Forville

Marché Forville
Classé n° 6 sur 97 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Avis publié: 14 avril 2013

Même si vous n'avez rien à acheter, passez par cet endroit, magnifique marché couvert où vous en aurez plein les yeux et des odeurs plein les narines, très agréables effluves de produits frais. Plein de petites échoppes pour s'arrêter boire un verre et déguster de bons produits à ses côtés

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marché Forville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2013

des odeurs, de l'animation, des produits de qualité un vrai marché traditionnel en plein coeur du luxe cannois qui a son charme

Avis publié: 15 novembre 2012

Agreable marche ou vous vous remplirez les yeux de jolies couleurs , mais n espérez pas y rencontrer les petits maraichers du coin ....
Le lundi la brocante est sympa .
Quelque soit le jour , l ' ardoise sera la meme : SURFAITE !

Avis publié: 17 août 2012

Typique marché provençal, on y trouve de tout, des fruits aux poissons, à la vandes, aux produits locaux en passant par les fleurs.
S'y rendre même si on a rien à acheter

Avis publié: 4 mai 2012

Quels odeurs agréables ! de bon produits, les fruits et legumes, les produits locaux, domage de ne pas pouvoir cuisiner dans notre hôtel, j'aurrais pu faire de bon petit plats ! En plus les tarifs ne sont pas aussi différend que chez nous, et cela nous a surpris. Il y a aussi des petits bars au alentours, ce qui est agréable pour boire un verre avec la vue sur le marché.

Les voyageurs ayant consulté Marché Forville ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Marché Forville ?