“Légendaire”

N° 49 sur 126 Hôtels à Cannes
Marseille, France
“Légendaire”
Avis écrit le 27 août 2011

Cet hôtel est mythique pour moi... J'y viens depuis 1989 très régulièrement (et l'ai même connu pendant sa période Radisson...) et même si on peut lui trouver tout plein de petits défauts (qui varient d'une année sur l'autre), "le Montfleury" est pour moi le meilleur de Cannes (rapport qualité/prix). Il y a d'abord l'odeur, reconnaissable entre mille, dès l'arrivée dans le grand lobby, puis la situation tout près de l'ancien funiculaire suranné (pas trop près, pas trop loin de la Croisette) sans oublier la piscine avec sa cascade, ses palmiers et son magnifique gazon, ses chambres standard mais calmes avec leur petites terrasses idéales pour les fumeurs (!) et son restaurant, aspetisé mais merveilleusement situé. Pour moi, c'est un Paradis truffé de magnifiques souvenirs comme autant d'étapes dans ma vie professionnelle comme personnelle. J'y reviendrai toujours.
Seul énorme bémol de la saison 2011 : l'accès payant à la piscine. Une énorme faute de goût, totalement incompréhensible qui rejoindra vite, je l'espère, le cimetière des mauvaises idées !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel très bien entretenu, les chambres sont au calme, le petit déjeuner très copieux, acceuil très sympathique. Par contre, je n'ai pas trouvé très commercial de payer l'entrée à la piscine à la clientèle de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 juillet 2011

aprés plusieurs séjours ans cet hotel il s améliore d'années en année trés bon rapport qualité prix, restaurant correct trés belle terasse au bord de la piscine pour les diner, un gros avantage un parking souterrain gratuit, un accés par navette vers la croisette,

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
rosny sous bois
Avis écrit le 19 juillet 2011

personnel très disponible et sympathique
parking aisé couvert et gratuit
chambre avec terrasse
chambre grande mais vieillote, wc dans la salle de bain, pas de porte intermédiaire comme dans les novotel classiques
restaurant au niveau -1 sans accès handicapés : accessible par un monte-charge en passant dans des locaux de service très dégradés, impoosible sans ^tre accompagné

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2011

Cet hotel ne convient pas aux couples. Les chambres sont vieilles. Les prix affichés ont l'air attirants mais il faut ajouter le petit dejeuner + la piscine.
Les serviettes de douches sont petites et la salle de bains pas forcément propre.
Décevant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Avis écrit le 13 juillet 2011

Allant régulièrement dans les hôtels du groupe accord, je m attendais a une haute qualité. Je fut très déçue. Arrivée a l hôtel , je me suis rendu compte que nous avions a faire a beaucoup d' appentis ou de remplaçant qui ne connaisse pas leur métier. Durant notre séjour, oublie de livrer le petit déjeuner en chambre, oublie de monter le repas du soir et le bouquet la clim qui ne marche pas. Au prix ou j ai payer ma semaine.je suis très decue et ne retournerai plus dans cette hotel. Ne mérite vraiment pas son 4 étoile. Les chambres ne sont pas entretenu mais la Porsche du fils du propriétaire trône fièrement devant l hotel.

• Séjour du juillet 2011