Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Légendaire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Cannes Montfleury
N° 49 sur 126 Hôtels à Cannes
Marseille, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Légendaire”
Avis écrit le 27 août 2011

Cet hôtel est mythique pour moi... J'y viens depuis 1989 très régulièrement (et l'ai même connu pendant sa période Radisson...) et même si on peut lui trouver tout plein de petits défauts (qui varient d'une année sur l'autre), "le Montfleury" est pour moi le meilleur de Cannes (rapport qualité/prix). Il y a d'abord l'odeur, reconnaissable entre mille, dès l'arrivée dans le grand lobby, puis la situation tout près de l'ancien funiculaire suranné (pas trop près, pas trop loin de la Croisette) sans oublier la piscine avec sa cascade, ses palmiers et son magnifique gazon, ses chambres standard mais calmes avec leur petites terrasses idéales pour les fumeurs (!) et son restaurant, aspetisé mais merveilleusement situé. Pour moi, c'est un Paradis truffé de magnifiques souvenirs comme autant d'étapes dans ma vie professionnelle comme personnelle. J'y reviendrai toujours.
Seul énorme bémol de la saison 2011 : l'accès payant à la piscine. Une énorme faute de goût, totalement incompréhensible qui rejoindra vite, je l'espère, le cimetière des mauvaises idées !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Flaminio13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

742 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    165
    323
    148
    74
    32
Consultez les avis pour
194
267
35
142
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel très bien entretenu, les chambres sont au calme, le petit déjeuner très copieux, acceuil très sympathique. Par contre, je n'ai pas trouvé très commercial de payer l'entrée à la piscine à la clientèle de l'hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 juillet 2011

aprés plusieurs séjours ans cet hotel il s améliore d'années en année trés bon rapport qualité prix, restaurant correct trés belle terasse au bord de la piscine pour les diner, un gros avantage un parking souterrain gratuit, un accés par navette vers la croisette,

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rosny sous bois
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2011

personnel très disponible et sympathique
parking aisé couvert et gratuit
chambre avec terrasse
chambre grande mais vieillote, wc dans la salle de bain, pas de porte intermédiaire comme dans les novotel classiques
restaurant au niveau -1 sans accès handicapés : accessible par un monte-charge en passant dans des locaux de service très dégradés, impoosible sans ^tre accompagné

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci roxaneRosnySousBois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 4
25 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2011

Cet hotel ne convient pas aux couples. Les chambres sont vieilles. Les prix affichés ont l'air attirants mais il faut ajouter le petit dejeuner + la piscine.
Les serviettes de douches sont petites et la salle de bains pas forcément propre.
Décevant

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci safari31078
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2011

Allant régulièrement dans les hôtels du groupe accord, je m attendais a une haute qualité. Je fut très déçue. Arrivée a l hôtel , je me suis rendu compte que nous avions a faire a beaucoup d' appentis ou de remplaçant qui ne connaisse pas leur métier. Durant notre séjour, oublie de livrer le petit déjeuner en chambre, oublie de monter le repas du soir et le bouquet la clim qui ne marche pas. Au prix ou j ai payer ma semaine.je suis très decue et ne retournerai plus dans cette hotel. Ne mérite vraiment pas son 4 étoile. Les chambres ne sont pas entretenu mais la Porsche du fils du propriétaire trône fièrement devant l hotel.

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Julie2312
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1.4 km
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 15 sur 126 à Cannes
819 avis
À 1.0 km
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 41 sur 126 à Cannes
81 avis
À 1.3 km
Hôtel Montaigne & Spa
Hôtel Montaigne & Spa
N° 29 sur 126 à Cannes
516 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 25 sur 126 à Cannes
307 avis
À 0.5 km
Eden Hôtel & Spa
Eden Hôtel & Spa
N° 27 sur 126 à Cannes
813 avis
À 0.6 km
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 50 sur 126 à Cannes
240 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Établissement : Novotel Cannes Montfleury
Adresse: 25 avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Cannes
N°34 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 87€ - 209€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page