“Y'a mieux”

Novotel Cannes Montfleury
N° 62 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 19 octobre 2011

Hotel de 30 ans dont le mobilier est vieillissant. L'endroit est calme et agréable dès lors ou vous n'êtes pas du côté transformateur. Le personnel du petit dej est très agréable. Le centre ville est à 20 minutes à pied.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Cannes Montfleury
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2011

un bon hotel ou l'accueil est charmant mais l'hotel aurait besoin d'etre restaurer pas toujours tres propre dans les chambres rideau de douche sale on a du changer de chambre
pour le spa le hamamm ne marchait pas bref decevant pour un 4 étoiles à cannes
hotel un peu éloigné du centre ville mais navette de l'hotel toutes les heures pour rejoindre la croisette

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Marseille, France
Avis publié: 7 septembre 2011

J'avais réservé par Internet avec une offre comprenant le petit déjeuner pour 2 personnes et le rapport qualité/prix est vraiment excellent !
Il est vraiment très agréable d'arriver dans un Novotel et, qui plus est, d'être surclassé à l'arrivée !
La piscine est très appréciable, tout comme l'espace bien être avec l'accès gratuit au sauna & hammam ! Les transats de la piscine sont gratuits (hors juillet/août) donc parfait pour un début septembre.
Enfin, le petit déjeuner / brunch est vraiment excellent !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avis publié: 3 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2011

De nombreux vacanciers aiment le bruit, la promiscuité, les joyeux bambins qui les éclaboussent en sautant dans la piscine sans s'excuser. Le Novotel Montfleury sera leur lieu privilégié en cette période estivale. Comme nous l'a dit le réceptionniste philosophe quand nous sommes arrivés dans cet hôtel transformé en vaste colonie de vacances : il faut être tolérant...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2011

Cet hôtel est mythique pour moi... J'y viens depuis 1989 très régulièrement (et l'ai même connu pendant sa période Radisson...) et même si on peut lui trouver tout plein de petits défauts (qui varient d'une année sur l'autre), "le Montfleury" est pour moi le meilleur de Cannes (rapport qualité/prix). Il y a d'abord l'odeur, reconnaissable entre mille, dès l'arrivée dans le grand lobby, puis la situation tout près de l'ancien funiculaire suranné (pas trop près, pas trop loin de la Croisette) sans oublier la piscine avec sa cascade, ses palmiers et son magnifique gazon, ses chambres standard mais calmes avec leur petites terrasses idéales pour les fumeurs (!) et son restaurant, aspetisé mais merveilleusement situé. Pour moi, c'est un Paradis truffé de magnifiques souvenirs comme autant d'étapes dans ma vie professionnelle comme personnelle. J'y reviendrai toujours.
Seul énorme bémol de la saison 2011 : l'accès payant à la piscine. Une énorme faute de goût, totalement incompréhensible qui rejoindra vite, je l'espère, le cimetière des mauvaises idées !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille