Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Cannes Montfleury
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Ruc Hôtel(Cannes)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Villa Garbo(Cannes)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (825)
Filtrer les avis
825 résultats
Note attribuée
178
339
169
94
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
178
339
169
94
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
357362 avis sur 825
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos 4 enfants pendant 3 nuits.
Points négatifs:
- Il est difficilement possible à l'heure actuelle de profiter de la piscine compte tenu du bruit infernal engendré par la construction du parc Montfleury ,grand complexe avec piscine,cours de tennis...etc..en limite de l'hôtel (bruit de pelleteuses toute la journée). Oubliez les siestes et la lecture...!
- Petit déjeuner buffet à 19 euros: oeufs brouillés reconstitués à partir de poudre (confirmé par le personnel), crêpes et gauffres industrielles qui chauffent sous une lampe, salades de fruits en boite, de quoi se restaurer bien sûr mais rapport qualité prix nul, et surtout aucun service à table. On ne voit aucun serveur du début à la fin ne serait-ce pour débarrasser une assiette ou proposer des boissons.
- Vétusté des chambres et salles de bains, lits avec alèzes et draps trop courts
- Pas de mini-bar en fonction et impossibilité d'utiliser le frigidaire un peu génant en plein été avec des enfants
- Les chambres côté colline se trouvent côté rue avec aussi des travaux lors de notre séjour...
Dommage l'emplacement est agréable et le jardin bien entretenu mais grand besoin de rénovation et en attendant il serait judicieux de déclasser l'hôtel et surtout revoir les tarifs à la baisse!
-

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci picotine0726
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Je vous remercie pour vos commentaires et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.

Vos remarques sur l'état des équipements de la chambre ont été prises en compte ainsi que des couloirs et seront intégrés dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel.

L'équipe de restauration a été sensibilisée à vos remarques sur la qualité du petit-déjeuner. Premier repas de la journée et dernière image que nos clients garderont de l'hôtel, cette prestation se doit d'être irréprochable. Les dispositions ont été prises en ce sens et un rappel a été fait aux équipes en ce sens.

Je vous informe également que le projet du Parc Montfleury (projet municipal) qui est en cours de réalisation sera arrêté du 28 Juillet au 27 Aout. A titre d'informaitons ce projet sera terminé mi-2013 et verra naitre une piscine supplméntaire, 6 courts de tennis et un jardin exotique de 6000 m2.

En espérant que vous nous accorderez une seconde chance pour vous servir comme il se doit,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2012

Nous venons de séjourner une semaine dans cet hôtel où nous retournerons. C'est sûr!!! En effet, sa situation un peu en retrait de l'effervescence de la ville de Cannes est très agréable. Il fait bon être dans la verdure... à seulement 10mns de la Croisette. Le service de navette est parfait, de plus les chauffeurs sont tellement serviables et sympathiques. Tout le personnel est vraiment formidable, humain et chaleureux en commençant par le personnel de la réception et du restaurant (accueil petit déjeuner jusqu'au dîner) en passant par le personnel de la piscine jusqu'au directeur lui-même très présent et soucieux du bien-être de chacun de ses clients. La piscine est également très belle et exceptionnellement grande. Nous fûmes également très satisfaits de la qualité de la restauration. La terrasse extérieure du restaurant et son calme sont très appréciables. La propreté des chambres a également beaucoup contribué à notre satisfaction.
Encore merci à tous. Le bon esprit de toute l'équipe se ressent et cela est fort agréable.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci minimumLeTouquet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 1 juillet 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2012

2 points negatifs : - l'accés pas evident quand on ne connait pas mais c'est un detail
- chambre effectivement vieillote mais le principal est là "C'EST PROPRE"
Pour le reste: le service, le sourire et la disponibilité du personnel sont au rendez vous. On se sent vraiment bienvenue dans cet hotel, ce qui est pas le cas partout.
mention particuliere à l'équipe de réception pour sa gentillesse et sa reactivité, en particulier un grand merci à David qui par ses conseils, nous a fait gagner du temps et fait decouvrir de tres beaux endroits sur la region.
En conclusion, un tres bon endroit ou sejourner à Cannes.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci julien p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juin 2012

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un voyageur Accor
toulouse
51
Avis publié : 20 mai 2012

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis