Novotel Cannes Montfleury
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
200 $US
370 $US
InterContinental
  • Restaurant
Avis publié : 18 septembre 2012

En vacances sur Cannes, nous avons passé deux nuits au Novotel Montfleury du 4 au 6 septembre.
Accueil chaleureux et très souriant au sein des différents services, chambre avec vue sur la piscine et sur la mer au loin ( car l’hôtel est situé dans les hauteurs a 10 minutes à pied du centre ville).
Piscine agréable car assez grande et transats gratuits, prêt de serviettes et bar a proximité.
De nombreux services sont proposés comme le SPA avec massages et soins, glaces et boissons fraiches à l’accueil, navette gratuite pour se rendre sur la croisette ( jusqu’à 23h ), et parking en sous sol également gratuit (très rare dans les hôtels de manière générale).
Nous avons profité de la terrasse de notre chambre pour prendre le petit déjeuner via le room service , et avons testé ce même service pour le déjeuner : irréprochable : rapide et de qualité.
En bref, rien à reprocher un grand merci pour ce séjour plus qu’agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expèrience au Novotel Cannes Montfleury.
Toutes les équipes seront ravis de lire vos commentaires les concernant.
J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Cannes.

Avis publié : 3 septembre 2012

Bien que dubitatif sur les hôtels Novotel, je fus très agréablement surpris par cet hôtel. Le service est agréable et le personnel est disponible que ce soit à la réception ou au restaurant, même les femmes de chambres disent bonjour. J'ai déjeuné au restaurant en terrasse qui se trouve au bord de la piscine. Le chef propose une carte du marché avec des produits frais et de la région. Le poisson que j'ai pris était très bon et bien servi.
Le lendemain, un petit déjeuner agréable en terrasse toujours au bord de la piscine avec une vue sur les jardins. En plus, l'hôtel met une navette gratuite pour aller sur la croisette ce qui est bien pratique. Bref, une bonne surprise et j'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Merci d'avoir pris le temps de nous relater votre séjour, je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes des différents service de l'hôtel.

J'espère avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en famille, séjour trop court à notre goût, tant l’hôtel était agréable. Accueil chaleureux et souriant, service attentionné, chambre spacieuse et très confortable, avec une très belle vue sur la piscine, sur la ville de Cannes et la mer au loin (dommage que nous ayons raté le festival pyrotechnique), buffet de petit-déjeuner copieux offrant un large choix de produits, carte du restaurant alléchante avec menu du jour qui utilise des produits frais de saison et variés, mention spécial au chef pour ses suggestions créatives (ex. : dos de bar sauce au pastis, cuisson parfaite et sauce délicieuse), piscine très agréable, la plus grande de tous les hôtels Cannois, qui permet de nager sans être gêner par les autres clients.
Bref, nous reviendrons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expèrience au Novotel Cannes Montfleury. Nos collaborateurs sauront apprécier vos encouragements qui sont source de motivation.
J'espère que vous aurez l'occasion de participer au prochain festival pyrotechnique qui est aussi beau d'une année sur l'autre.
En espérant vous recevoir un séjour prochain au sein de notre hôtel.

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous nous sommes offert 4 nuitées pour la première fois dans ce Novotel et en gardons une trés bonne impression d'ensemble. Situé à 10 petites minutes à pieds de la Croisette il est de fait à l'écart du bruit de la ville, d'autant que les travaux du chantier d'à côté étaient arrêtés durant le mois d'Août.
Le personnel est dans l'ensemble sympathique, avec une mention particulière pour Elton qui s'est décarcassé pour nous trouver deux transats sur une plage de la Croisette le Dimanche 26 Août et Dimitris, le chauffeur de la navette, que nous remercions pour leur dévouement.
J'ai apprécié le parking couvert et gratuit de l'Hôtel.
Le petit déjeuner est varié et copieux, des fruits frais sont proposés tous les jours.
La piscine est trés agréable avec le bel espace vert et les palmiers quand on recherche un peu d'ombre.
J'ai, néanmoins, une seule critique négative à formuler. Il est demandé, à juste raison, de se rhabiller en sortant de la piscine pour regagner sa chambre. Le problème est qu'il n'y a pas de vestiaire pour se changer, c'est une vraie lacune.
Enfin, nous reviendrons probablement dans ce Novotel, lors d'un prochain séjour à Cannes, aprés sa rénovation programmée, semble-t-il, pour 2013.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2012

Vous avez pris le temps de nous relater votre séjour au Novotel cannes Montfleury et je vous en remercie.
Je transmettrai vos encouragements à Elton et Dimitri qui seront ravis de vous lire.
Nous intègrerons vos suggestions concernant un vestiaire piscine dans le prochain projet de rénovation de l'hôtel.
Nous espérons vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 30 août 2012

Hôtel proche du centre ville et de la croisette 10mn de marche ou Navette à disposition pour vous déposer à la plage. Chambre propre avec Tv, petit déjeuner buffet diversifié et de bonne qualité,piscine de bonne taille (transat payant 8€ la journée), wi fi gratuit dans tout l'hôtel, salle de fitness, sauna et hammam gratuits
Un personnel souriant à votre écoute.
Nous y avons séjourné la dernière semaine d'août et nous y avons rencontré quelques habitués de longues dates toujours aussi satisfaits de l'hotel.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et de nous faire partager votre expérience de séjour familial sur notre établissement. je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

Eric Rajaud
Directeur Général Novotel Cannes Montfleury