Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“perte de standing mais des points positifs” 3 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Cannes Montfleury

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Novotel Cannes Montfleury
N° 39 sur 126 Hôtels à Cannes
Paris, France
Auteur de niveau
22 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“perte de standing mais des points positifs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

les points positifs: un hall d'entrée très beau, une navette gratuite à votre disposition, le personnel toujours à votre écoute et très souriant, la nourriture lors du petit déjeuner est variée, room service intéressant, climatisation, spa tout nouveau avec belle salle de sport
les points négatifs: pour profiter de la piscine il faut payer pour un transat (environ 9euros la journée) sinon il y a un petit jardin pour y déposer sa serviette gratuitement, le wifi ne permet pas d'accéder à des vidéos, ni à skype; le prix est assez élevé (plus de 200 euros pour certaines chambres)
donc pas mal mais une rénovation est à envisager (la façade commence à s'abimer)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci laeti m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Je vous remercie de partager votre séjour au Novotel Cannes Montfleury et je me ferai une joie de transmettre vos commentaires à notre équipe.

En effet, l’accès à la piscine est gratuite, seuls les transats sont payants en juillet - août.
Nous vous proposons internet gratuit dans les chambres et les espaces publics de l’hôtel. Le réseau WIFI vous permet d’accéder à des vidéos, mais ne permet pas de les télécharger.

Le Novotel Cannes Montfleury est un établissement construit dans les années 70 et la marque a repris la gestion de cet hôtel en 2004 alors qu'il venait de subir des rénovations sous l'enseigne Radisson.
Nous avons un projet de rénovation en cours qui prendra en compte les différentes remarques de nos clients.

Je suis ravi que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à Cannes et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

700 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    159
    309
    139
    64
    29
Consultez les avis pour
184
250
34
130
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
125 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Chambre old novotel pas agréable
Terrasse de chambre qui communiquent les unes avec les autres donc aucune intimité
La climatisation bas de gamme une chaleur épouvantable toute la nuit
et oui un novotel qui vous fait payer le transat même en etant client, cela est anormal et insupportable
Bon pour les serviettes de bain rationnées à 1 serviette par jour.
Bref pas de service, et complètement hors normes par rapport a la chaine
Salle de bain minuscule avec encore une baignoire style année 80
Minibar dans les chambres 1 bouteille d 'eau gazeuse et 1 bouteille d'eau plate est ce normal aussi
4 etoiles non ? alors soyez au moins a la hauteur

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci chlec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et d'avoir pris le soin de nous donner les détails de ce qui vous a le moins plu lors de votre séjour.

Un projet de rénovation est à l’étude afin d’offrir à notre clientèle une chambre moderne et chaleureuse dans un style très actuel.
Pour information : toutes nos chambres sont équipées d’un balcon.

Lors de votre arrivée, deux bouteilles d’eaux minérales sont mises à votre disposition gratuitement dans votre minibar. Nous vous proposons également un forfait minibar complet que vous pouvez utiliser selon vos envies.

Les transats sont effectivement payants mais seulement en période estivale c'est à dire du 1er juillet au 31 août comme dans la plupart des hôtels de Cannes.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous étions là-bas pour un meeting d'environ 100 personnes.
Personnel débordé...
Nourriture de cantine... beurk...
1 seul personne au bar de la piscine... 1 heure d'attente pour un croque-monsieur et un plat de fruit. le bar de la piscine a fermé à 18h.... nous étions quand même encore une cinquantaine.
Pour les chambres elles sont OK rien à dire mais rien d'exceptionnel, trop cher pour le prix.
Le petite déjeuner.... ATTENTION... 1 machine a café pour tout l'hôtel.... vive l'attente.... INCROYABLE....
Il y a vraiment des sacrés effort à faire.
Je le déconseille et je n'y retournerai pas.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci David T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Nous nous attachons à ce que l'accueil et le suivi de nos clients soient irréprochables.
Je regrette que votre expérience au restaurant ne fût pas celle espérée et je fais part de vos commentaires au responsable de la restauration afin de vous proposer une équipe plus réactive.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Caen, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

nous y avons été sans trop y croire...mais c'était vraiment une bonne surprise, il y a de la place, l hotel est bien tenu, la piscine est géniale et le personnel vraiment très sympa et attentionné. il y a un parking et on est pas si loin que ça de la plage

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci eliam55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre et nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour chez Novotel Cannes Montfleury.

Le service des étages sera fier de vos commentaires sur la propreté et nous passerons vos encouragements aux équipes sur leur amabilité et leur courtoisie.

Je me ferai un plaisir de vous recevoir à votre prochain voyage dans notre région.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
16 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hotel un week-end ensoleillé.
Rien à redire sur les chambres, petites, mais propres et fonctionnelles, et l'hôtel est agréable et accueillant.
Mais j'ai été déçu du service :
- le bar dans l'hotel est toujours fermé, ou il faut réclamer plusieurs fois pour être servi
- le bar de la piscine est fermé à des heures annoncées ouvertes, et le serveur était très désagréable
En résumé, du bon et du moins bon

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci Pierre W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Vous avez pris le temps de nous relater votre séjour au Novotel cannes Montfleury et je vous en remercie.

Nous sommes très sensibles à ce que nos clients soient reçus de la meilleure façon qu'il soit et regrettons qu'un membre de notre personnel de la restauration n'ait pas tenu cet engagement. Je transmets vos commentaires au responsable restauration.

J'espère que vous garderez un bon souvenir de votre passage à Cannes et je me ferai un réel plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1.4 km
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 14 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 792 avis
À 1.0 km
BEST WESTERN PLUS CANNES RIVIERA & Spa
BEST WESTERN PLUS CANNES RIVIERA...
N° 45 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 17 avis
À 0.6 km
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 24 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 294 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 56 sur 126 à Cannes
3.5 sur 5 bulles 214 avis
À 2.0 km
Ibis Styles Cannes le Cannet
Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 33 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 229 avis
À 0.2 km
La Bastide de l'Oliveraie
La Bastide de l'Oliveraie
N° 4 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 174 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Établissement : Novotel Cannes Montfleury
Adresse: 25 avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 308 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page