“perte de standing mais des points positifs” 3 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Cannes Montfleury

Novotel Cannes Montfleury
N° 39 sur 126 Hôtels à Cannes
“perte de standing mais des points positifs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

les points positifs: un hall d'entrée très beau, une navette gratuite à votre disposition, le personnel toujours à votre écoute et très souriant, la nourriture lors du petit déjeuner est variée, room service intéressant, climatisation, spa tout nouveau avec belle salle de sport
les points négatifs: pour profiter de la piscine il faut payer pour un transat (environ 9euros la journée) sinon il y a un petit jardin pour y déposer sa serviette gratuitement, le wifi ne permet pas d'accéder à des vidéos, ni à skype; le prix est assez élevé (plus de 200 euros pour certaines chambres)
donc pas mal mais une rénovation est à envisager (la façade commence à s'abimer)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Je vous remercie de partager votre séjour au Novotel Cannes Montfleury et je me ferai une joie de transmettre vos commentaires à notre équipe.

En effet, l’accès à la piscine est gratuite, seuls les transats sont payants en juillet - août.
Nous vous proposons internet gratuit dans les chambres et les espaces publics de l’hôtel. Le réseau WIFI vous permet d’accéder à des vidéos, mais ne permet pas de les télécharger.

Le Novotel Cannes Montfleury est un établissement construit dans les années 70 et la marque a repris la gestion de cet hôtel en 2004 alors qu'il venait de subir des rénovations sous l'enseigne Radisson.
Nous avons un projet de rénovation en cours qui prendra en compte les différentes remarques de nos clients.

Je suis ravi que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à Cannes et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Chambre old novotel pas agréable
Terrasse de chambre qui communiquent les unes avec les autres donc aucune intimité
La climatisation bas de gamme une chaleur épouvantable toute la nuit
et oui un novotel qui vous fait payer le transat même en etant client, cela est anormal et insupportable
Bon pour les serviettes de bain rationnées à 1 serviette par jour.
Bref pas de service, et complètement hors normes par rapport a la chaine
Salle de bain minuscule avec encore une baignoire style année 80
Minibar dans les chambres 1 bouteille d 'eau gazeuse et 1 bouteille d'eau plate est ce normal aussi
4 etoiles non ? alors soyez au moins a la hauteur

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et d'avoir pris le soin de nous donner les détails de ce qui vous a le moins plu lors de votre séjour.

Un projet de rénovation est à l’étude afin d’offrir à notre clientèle une chambre moderne et chaleureuse dans un style très actuel.
Pour information : toutes nos chambres sont équipées d’un balcon.

Lors de votre arrivée, deux bouteilles d’eaux minérales sont mises à votre disposition gratuitement dans votre minibar. Nous vous proposons également un forfait minibar complet que vous pouvez utiliser selon vos envies.

Les transats sont effectivement payants mais seulement en période estivale c'est à dire du 1er juillet au 31 août comme dans la plupart des hôtels de Cannes.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Neuchâtel, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous étions là-bas pour un meeting d'environ 100 personnes.
Personnel débordé...
Nourriture de cantine... beurk...
1 seul personne au bar de la piscine... 1 heure d'attente pour un croque-monsieur et un plat de fruit. le bar de la piscine a fermé à 18h.... nous étions quand même encore une cinquantaine.
Pour les chambres elles sont OK rien à dire mais rien d'exceptionnel, trop cher pour le prix.
Le petite déjeuner.... ATTENTION... 1 machine a café pour tout l'hôtel.... vive l'attente.... INCROYABLE....
Il y a vraiment des sacrés effort à faire.
Je le déconseille et je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Nous nous attachons à ce que l'accueil et le suivi de nos clients soient irréprochables.
Je regrette que votre expérience au restaurant ne fût pas celle espérée et je fais part de vos commentaires au responsable de la restauration afin de vous proposer une équipe plus réactive.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

nous y avons été sans trop y croire...mais c'était vraiment une bonne surprise, il y a de la place, l hotel est bien tenu, la piscine est géniale et le personnel vraiment très sympa et attentionné. il y a un parking et on est pas si loin que ça de la plage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre et nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour chez Novotel Cannes Montfleury.

Le service des étages sera fier de vos commentaires sur la propreté et nous passerons vos encouragements aux équipes sur leur amabilité et leur courtoisie.

Je me ferai un plaisir de vous recevoir à votre prochain voyage dans notre région.

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hotel un week-end ensoleillé.
Rien à redire sur les chambres, petites, mais propres et fonctionnelles, et l'hôtel est agréable et accueillant.
Mais j'ai été déçu du service :
- le bar dans l'hotel est toujours fermé, ou il faut réclamer plusieurs fois pour être servi
- le bar de la piscine est fermé à des heures annoncées ouvertes, et le serveur était très désagréable
En résumé, du bon et du moins bon

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous avez pris le temps de nous relater votre séjour au Novotel cannes Montfleury et je vous en remercie.

Nous sommes très sensibles à ce que nos clients soient reçus de la meilleure façon qu'il soit et regrettons qu'un membre de notre personnel de la restauration n'ait pas tenu cet engagement. Je transmets vos commentaires au responsable restauration.

J'espère que vous garderez un bon souvenir de votre passage à Cannes et je me ferai un réel plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour.