Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien pour l'ensemble des prestations”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Cannes Montfleury
N° 50 sur 126 Hôtels à Cannes
Écrivez un avis

742 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    165
    323
    148
    74
    32
Consultez les avis pour
194
267
35
142
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vichy, France
Auteur de niveau 6
145 avis
77 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
Avis écrit le 31 août 2013

Hotel agréable dans l'ensemble, le personnel est souriant et disponible. Les chambres sont un peu vieillottes, la moquette en particulier. La salle de bain mérite un coup de jeune, l'hôtel dans son ensemble est moins moderne que la plupart des Novotel. La climatisation est un peu bruyante. Les repas ont correcte, le petit déjeuner plutôt agréable surtout pris en terrasse.Les terrasses, justement sont spacieuses et ombragées. Le parking est gratuit ce qui est un bon point dans cette ville! Une piscine agréable permet de profiter du soleil sur les transats. Le parking est gratuit ce qui est un bon point dans cette ville! La localisation de l'hôtel est plutôt bonne, 10 mn a pied de la croisette, ce qui garanti le calme. L'isolation phonique des chambres est excellente. Une salle de sport est aussi disponible avec des équipements des très bonne qualité. Dans l'ensemble cela vous permettra de passer un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er étage avec vue sur la piscine car elle bénéficie d'une très grande t...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lionel1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous relater votre séjour et de nous faire part de votre ressenti.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à notre équipe.

Je vous confirme que le Novotel Cannes Montfleury est situé au calme et à seulement 10 minutes à pied de la Croisette. Nous offrons également un service de navette gratuite qui vous amène jusqu’au Palais Des Festivals.

Je vous confirme que nous travaillons sur un projet de rénovations qui intégrera l'ensemble de vos remarques sur la chambre et la salle de bain afin d'apporter une nouvelle dynamique à l'hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur de niveau 4
25 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2013

Déçue par ce Novotel qui est pour mon avis en dessous de nombreux hôtels.
Propreté de ma salle de bain qui laisse à désirer....éclaboussures de fond de teint sur la porte de la salle de bain qui y sont restés du lundi jour de mon arrivée au vendredi
Literie moyenne surtout pour les oreillers ce qui n'est pas habituel pour le groupe Accor

Côté restaurant à part le petit déj rien de bien correct.
Point positif, personnel sympathique
Pour la piscine heures d ouverture un peu courtes

Astuce pour la chambre : À choisir côté piscine , insonorisation pas top et un peu de passage côté rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Flo C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Votre retour sur l’expérience est essentiel pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour chez nous.

Je suis désolé de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai pris bonne note de vos commentaires.

Soyez assuré que je transmets vos remarques aux gouvernantes sur la propreté de la salle de bain et pour les petits déjeuners au responsable restauration.

Pour information : la piscine est ouverte toute la journée de 8h00 à 19h00.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Cannes.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
Avis écrit le 26 août 2013

Séjour très sympathique, PDJ de très bonne qualité et très bon service. Un peu de monde autour de la piscine mais globalement rien à redire. De plus toute les chambre ont un balcon de bonne taille ce qui est agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue jardins bcp plus agréable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Aurelbadre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Je vous remercie de partager votre séjour au Novotel Cannes Montfleury et je me ferai une joie de transmettre vos commentaires à notre équipe concernant le service, petit-déjeuner et la perception du produit chambre.

C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos besoins, et ainsi avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Le bien-être et la satisfaction de nos clients restent nos priorités.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 3
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2013

De retour d'un séjour de 2 semaines sur la côté d'azur je dois souligner la qualité de l'accueil qui nous a été réservé au novotel Cannes Montfleury.
Cet hotel situe sur les hauteurs de Cannes a seulement 15 mn a pied de la croisette est l'endroit idéal pour profiter de Cannes tout en se reposant.
Une piscine spacieuse au milieu des palmiers, un restaurant et un bar en bord de piscine, un service chaleureux, un personnel accueillant avec un grand sourire. Le petit-déjeuner servi en terrasse est copieux et très varié. Bref tous les ingrédients son réunis pour des vacances idéales avec des enfants qui sont aux anges. Le petit détail +++ pour les plus fatigues : une navette assure la liaison entre l'hôtel et le palais de festivals jusqu'à 23h tous les jours. Pour résumer : des vacances réussies grâce au savoir faire et a la gentillesses du personnel!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ParisButterfly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de lire combien vous avez apprécié les services de l’hôtel.

Notre souhait et notre principale préoccupation sont de donner une entière satisfaction à notre clientèle.
Notre équipe sera fière de vos commentaires sur leur amabilité et leur courtoisie.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour au Novotel Cannes Montfleury et je me ferai un plaisir de vous recevoir à votre prochain voyage dans notre région.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau 4
30 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2013

Second séjour et la constatation d'une grosse baisse de qualité :manque d'organisation, dysfonctionnements continus, propreté des espaces extérieurs "limite". Chambre supérieure avec mobilier et commodités très vieillissant voir vétustes...reste la vue superbe mais le rapport qualité prix n'y est plus du tout.! Ne mérite pas un 4 étoiles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Corine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et d'avoir pris le soin de nous donner les détails de ce qui vous a le moins plu lors de votre séjour.

Soyez assuré que nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez, nous essayons d’être à l’écoute de nos clients et sachez que votre satisfaction est notre priorité.

Un projet de rénovation est à l’étude afin d’offrir à notre clientèle une chambre moderne et chaleureuse dans un style très actuel.

J’ai bien noté vos différents commentaires et les transmettraient aux services concernés afin d’en améliorer la qualité.

Nous vous remercions de nous faire suivre vos impressions et suggestions et nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau à Novotel Cannes Montfleury.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1.4 km
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 15 sur 126 à Cannes
819 avis
À 1.0 km
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 45 sur 126 à Cannes
82 avis
À 1.3 km
Hôtel Montaigne & Spa
Hôtel Montaigne & Spa
N° 29 sur 126 à Cannes
516 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 26 sur 126 à Cannes
307 avis
À 0.5 km
Eden Hôtel & Spa
Eden Hôtel & Spa
N° 27 sur 126 à Cannes
814 avis
À 0.6 km
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 51 sur 126 à Cannes
241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Établissement : Novotel Cannes Montfleury
Adresse: 25 avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Cannes
N°35 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 88€ - 207€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, Weekend Desk, Ebookers, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page