“Comme à la maison en mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Cannes Montfleury

Novotel Cannes Montfleury
N° 47 sur 132 Hôtels à Cannes
“Comme à la maison en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Excellent point de chute pour ceux qui veulent découvrir cannes et les environs sans se faire trop assommer.
Personnels à l'écoute et efficace( aide pour trouver des commerçants dans la ville)
Petit déjeuner au top!! (fruit frais coupés et variés, pains variés, thé en sachet de bonne qualité et également thé en vrac de chez KUSMI TEA un vrai bonheur pour les amateurs, vrai Nutella pour les enfants, et miel de production régional d'après le personnel )
Si je devais mettre un seul petit bémol, peut être que les chambres mériteraient un petit rafraichissement car les couleurs et le mobilier sont un peu démodés mais de bonne qualité malgré tout.( literie très bonne)
nous y retournerons assurément.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur la piscine en forme de coeur si disponible ça vaut vraiment le coup!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires à nos équipes.

Effectivement, nous avons un projet de rénovation en cours qui prendra en compte vos commentaires sur le rafraîchissement de l'établissement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel agréable dans l'ensemble, le personnel est souriant et disponible. Les chambres sont un peu vieillottes, la moquette en particulier. La salle de bain mérite un coup de jeune, l'hôtel dans son ensemble est moins moderne que la plupart des Novotel. La climatisation est un peu bruyante. Les repas ont correcte, le petit déjeuner plutôt agréable surtout pris en terrasse.Les terrasses, justement sont spacieuses et ombragées. Le parking est gratuit ce qui est un bon point dans cette ville! Une piscine agréable permet de profiter du soleil sur les transats. Le parking est gratuit ce qui est un bon point dans cette ville! La localisation de l'hôtel est plutôt bonne, 10 mn a pied de la croisette, ce qui garanti le calme. L'isolation phonique des chambres est excellente. Une salle de sport est aussi disponible avec des équipements des très bonne qualité. Dans l'ensemble cela vous permettra de passer un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er étage avec vue sur la piscine car elle bénéficie d'une très grande t...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous relater votre séjour et de nous faire part de votre ressenti.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à notre équipe.

Je vous confirme que le Novotel Cannes Montfleury est situé au calme et à seulement 10 minutes à pied de la Croisette. Nous offrons également un service de navette gratuite qui vous amène jusqu’au Palais Des Festivals.

Je vous confirme que nous travaillons sur un projet de rénovations qui intégrera l'ensemble de vos remarques sur la chambre et la salle de bain afin d'apporter une nouvelle dynamique à l'hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Déçue par ce Novotel qui est pour mon avis en dessous de nombreux hôtels.
Propreté de ma salle de bain qui laisse à désirer....éclaboussures de fond de teint sur la porte de la salle de bain qui y sont restés du lundi jour de mon arrivée au vendredi
Literie moyenne surtout pour les oreillers ce qui n'est pas habituel pour le groupe Accor

Côté restaurant à part le petit déj rien de bien correct.
Point positif, personnel sympathique
Pour la piscine heures d ouverture un peu courtes

Astuce pour la chambre : À choisir côté piscine , insonorisation pas top et un peu de passage côté rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Votre retour sur l’expérience est essentiel pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour chez nous.

Je suis désolé de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai pris bonne note de vos commentaires.

Soyez assuré que je transmets vos remarques aux gouvernantes sur la propreté de la salle de bain et pour les petits déjeuners au responsable restauration.

Pour information : la piscine est ouverte toute la journée de 8h00 à 19h00.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Cannes.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour très sympathique, PDJ de très bonne qualité et très bon service. Un peu de monde autour de la piscine mais globalement rien à redire. De plus toute les chambre ont un balcon de bonne taille ce qui est agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue jardins bcp plus agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de partager votre séjour au Novotel Cannes Montfleury et je me ferai une joie de transmettre vos commentaires à notre équipe concernant le service, petit-déjeuner et la perception du produit chambre.

C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos besoins, et ainsi avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Le bien-être et la satisfaction de nos clients restent nos priorités.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De retour d'un séjour de 2 semaines sur la côté d'azur je dois souligner la qualité de l'accueil qui nous a été réservé au novotel Cannes Montfleury.
Cet hotel situe sur les hauteurs de Cannes a seulement 15 mn a pied de la croisette est l'endroit idéal pour profiter de Cannes tout en se reposant.
Une piscine spacieuse au milieu des palmiers, un restaurant et un bar en bord de piscine, un service chaleureux, un personnel accueillant avec un grand sourire. Le petit-déjeuner servi en terrasse est copieux et très varié. Bref tous les ingrédients son réunis pour des vacances idéales avec des enfants qui sont aux anges. Le petit détail +++ pour les plus fatigues : une navette assure la liaison entre l'hôtel et le palais de festivals jusqu'à 23h tous les jours. Pour résumer : des vacances réussies grâce au savoir faire et a la gentillesses du personnel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de lire combien vous avez apprécié les services de l’hôtel.

Notre souhait et notre principale préoccupation sont de donner une entière satisfaction à notre clientèle.
Notre équipe sera fière de vos commentaires sur leur amabilité et leur courtoisie.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour au Novotel Cannes Montfleury et je me ferai un plaisir de vous recevoir à votre prochain voyage dans notre région.